CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma wiimote ne marche plus...

capote5000
capote5000
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:30:32

-soleil-, pourquoi pas j´ai rien a perdre, elle est déja briser lol!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:33:23

CAPOTE j´ai peut-être la solution pour toi !

sa vient, recemment de m´arriver !

en fait, c´est très simple !

si tu a éteint la Wii avec la telécommande, TU DOIS la rallummée avec la télécommande !

moi je l´ai rallumé manuellement, sa marchait plus, alors je l´ai étein et rallumé avec la télécommande, sa remarchait !

pokai
pokai
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:57:32

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

j´ai eu EXACTEMENT LE MEME PROB !
il te suffi de retourné la où tu l´as acheté ac ta wii et tout le reste et il va lessayer et si elle marche pas il te la change dessuite normaleman moi c ce kil mon fé

komkom
komkom
Niveau 5
31 janvier 2007 à 00:09:44

Je ne sais pas si sa à déjà été signaler mais , le fais d´utiliser des piles rechargeables n´est pas conseiller pour la wiimote car les piles rechargeable ont un plus faible voltage que les piles non rechargeable ce qui n´est pas assez pour faire fonctionner le capteur de mouvement qui prend en compte le mouvement des billes de la wiimote mais assez pour faire bouger le viseur et faire fonctionner les boutons, met des piles non rechargeable et sa devrai fonctionner

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:19:13

Pour komkom :

Ce que tu dis est faux .

je cite Nintendo :

Important: Si vous désirez utiliser des piles rechargeables, le seul type que nous recommandons sont les Piles à Hydrure de Métal Nickel (Nimh).

Quand vous utilisez des piles rechargeables, vous devez suivre les directives du fabriquant pour une utilisation conforme et sans risque, sinon, celles-ci pourraient causer des dommages à la Wiimote et rendre la garantie nulle.

Le lien officiel :

http://wiiportal.nintendo-europe.com/897.html

personnellement , j´utilise Des " Dual Power 1850 Rechargeable " avec leur boitier rechargeable .

AA DC 1.2V 1850mAh rechargeable Nickel Metal Hybride

elles sont de bonnes tenues et aucun soucis avec .

Ses piles me servaient déja pour les " WaveBird " de la GameCube ....

Merci de verifier tes " infos " .

komkom
komkom
Niveau 5
31 janvier 2007 à 00:25:25

Mes infos je ne dis pas qu´elle sont juste j´ai juste donner mon avis pour aider les personnes qui avaient des problèmes...

J´ai pas dis que c´étai les piles rechargeables qui étai mauvaise et qu´il ne fallait pas les utilisées mais j´ai dis que c´étai peu être la cause de leur problèmes !

L´autre fois au magasin un gars est venu rapporter sa wiimote pour le même problème et la vendeuse lui à expliquer ce que j´ai écrit plus haut c´est pour cela que je dis sa, m´enfin il utilisais des piles rechargeables, il à changer les piles pour ne mettre des normales et sa manette à refonctionner. Je voulais juste aider par une expérience "vécue"

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:39:43

Par contre oui et meme sur en effet , que des piles de mauvaise qualité et ou , de marque bas de gamme , pose des soucis .

C´est bien pour ca , je pense , que Nintendo conseille une " norme " minimale .

c´est que ta phrase :

" le fais d´utiliser des piles rechargeables n´est pas conseiller pour la wiimote "

m´a fait peut etre , bondir un peu vite ...surtout suivi de :

" car les piles rechargeable ont un plus faible voltage que les piles non rechargeable "...

tu as eu raison d´insister dans ton second post mais tu sais des fois les avis des vendeurs / vendeuses ...hein , on se comprend...

Voila , mais rien de mechant , rassure toi ; allez je te paye un coup et on efface l´ardoise...

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
31 janvier 2007 à 00:44:48

moi j´ai l´impression que depuis que j´ai fait la mise a jour 2.1, mes wiimote déconnes a mort.
quand je suis dans le menu wii ou sur les chaine mon pointeur bouge tt seul comme si j´étais trop près du sensor bar alors que pas du tt.
j´ai toujours étais a la même distance, pis la jsais pas et ça commençe a me gonfler grave

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:50:45

Pour daulphin57 :

la je peux vraiment rien te dire la dessus , juste que je suis aussi en 2.1E et que depuis cette mise a jour , je n´ai pas eu de soucis qui sont apparus .

je n´en avais pas avant non plus .

Peut etre les piles , comme on vient d´en parler .

Si quelqu´un a un autre avis , merci a lui .

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
31 janvier 2007 à 00:53:15

merci pout ton com, mais j´ai lu dans le manuel wii que les piles rechargeable qu´il fallait utilise doivent-être des ni-MH et c´est ce que j´utilise.
jpensse que jvais essayeravec des piles normales pour voir ce que ça donne

komkom
komkom
Niveau 5
31 janvier 2007 à 00:57:17

wiipad, petit malentendu, ardoise effacée :p

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 01:05:59

Pour daulphin57 :

merci de faire l´essai et peut etre , si tu le veux bien , nous tenir au courant .

Pour komkom :

Aubergiste ...a boire ..

et

tournée général a tous les forumeurs noctambules...

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
31 janvier 2007 à 01:11:19

Si la gyroscopie est sous la télé et que tu l´a pas surélevé, c´est peut-etre ca moi ca bugué mais dans la boite de la console y´a une sorte de truc en plastique en Z qui permet de surélevé la gyroscopie et maintenant ca marche niquel chez moi.

Guebish
Guebish
Niveau 27
31 janvier 2007 à 09:19:14

:question: la gyroscopie, c´est un phénomène mécanique!

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
31 janvier 2007 à 11:02:23

Le capteur si tu préfère, j´sais pas comment ca s´appel!

Sora63
Sora63
Niveau 34
10 février 2007 à 13:12:29

Bonjout, je viens d´avoir le même problème, le viseur marche, mais plus les mouvement.

Il faut que j´aille au magazin où je l´ai acheté, par contre, je sais pas si la Wiimote qui bug est celle que j´ai eu avec la Wii, ou celle que j´ai acheté avec Wiiplay, est ce que Auchan vérifie ça ?

J´ai gardé que la facture de ma Wii :non2:

pam88
pam88
Niveau 1
23 juin 2007 à 19:32:03

Bonjour,
j´ai moi aussi un soucis avec ma wiimote et je suis plutot embetée!!!
Elle marche très bien au niveau du menu, c´est juste au moment de jouer par exemple a wii sport, que la manette de correspons plus. pour jouer a tous les jeux j´ai beau bouger la wii mote rien ne se passe à l´écran.
Je comprend pas pourquoi, les piles marchent très bien, elle est bien syncro, j´ai essayé de débrancher la wii mais rien n´y fait :(
Si qq un pouvait m´aider... Merci

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
23 juin 2007 à 19:33:10

moi c est ma wii qui ne marche plus :snif2: :snif2: :snif:

hardwiigamer
hardwiigamer
Niveau 7
23 juin 2007 à 19:52:32

pam88 t´es sûr qu´elle est bien synchronisée ? Parce que je sais que moi plusieurs fois j´ai connecté une deuxième wiimote avant de lancer un jeu et après seul celle qui est synchronisée se reconnecte. ninjatenebreux t´as du y aller fort pour tuer une console Nintendo

pam88
pam88
Niveau 1
24 juin 2007 à 13:53:15

Oui elle est bien synchronisée c´est ça le problème. Elle marche très bien au niveau des menus c´est juste au moment de jouer que le joueur ne réagit pas. Si qq un a une idée du pourquoi...
merci encore!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment