Bon crois moi sur parole, j´ai a la fois naruto narutimett hero 3 sur ps3 et naruto 4 sur gamecube.
Et même si ca depend ce que tu recherche, le naruto 4 sur gamecube est pour moi une des grosses référence de jeux de combats. Ce jeux est tout simplement excellent. C´est de loin le meilleur des deux, grace a une jouabilité a la fois simple d´acces, mais extremement profonde (même moi qui ait 2 ans de jeux régulier, je maitrise pas encore toutes les subtilités du cancel par exemple).
Par contre, c´est vrai que l´univers de naruto sur ps2 colle bien plus a la série et les furys sont 100 fois plus belles et plus nombreuse que sur gamecube.
Mais niveau jouabilité, ca n´a rien a voir (pas précis, pas rapide, pas de sensations en fait).
En gros, tu veux un super smash bross moyen mais qui respecte trop l´univers de naruto , qui est assez drole et avec des furys superbes, prend sur ps2.
Si tu veux un vrais jeux de combat, rapide et jouissif, prend le jeux sur gamecube, tu ne regretteras pas ton achat.