CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croyez vous que grace a la DS ? ...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:43:14

Croyez vous que grace a la DS, la Revo aura du succes?

Je die pas qu´elle aura forcement besoin de ca pour marché , mais sa rajoute un +.
Car comme vous le savez , il y aura des possibilités de compatibilité avec la Revo,donc sa rajoute un+.

[OneDollar]
[OneDollar]
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:43:36

Marlon Wayans

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:42:08

Perso je trouve que c´est de l´arnaque!

J´ai une DS, c´est vrai que c´est un + mais franchement... quand on pense que certains vont acheter une DS juste pour ça... arnaque totale!

smoke2
smoke2
Niveau 9
22 mai 2005 à 02:52:34

encore la moi je trouve pas que cest une arnque,et que dirais tu si il yaurait pas de compatibilité DS-revo...tu dirais que c une arnaque?!..c un plus plutot!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:54:47

Non, je trouve injuste le fait qu´il faut acheter une DS pour avoir un +!

J´ai une DS donc perso ça me dérange pas! Mais je trouve ça débile de faire ça c´est tout! J´avais une gba avec un cable et je m´en suis jamais servi avec ma GC! Espérons que ce sera un plus gros plus avec la DS-révo

smoke2
smoke2
Niveau 9
22 mai 2005 à 03:09:22

mais ya rien a chialer,moi chu heureux car jai une DS..et que ca tombe bien! lol...mais tir voie ca plus comme pour une option que autre chose,si ce + serait po la tu chialerais pas,la y lajoute alors soyons sen juste plus heureux,de tout facon on sen fou on a la DS lol...

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
22 mai 2005 à 04:40:23

C´est juste un petit plus maintenant j´ai pas de DS et je ne compte pas en acheter pour avoir un option en plus dans un jeu :rire:

Donc pour resumer les possesseurs sont heureux et ceux qui comme moi n´en non pas n´en feront pas l´acquisition pour autant.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
22 mai 2005 à 04:49:37

Nintendo cherche une symbiose console portable console de salon, la DS grace au wifi, est capable de générer un réseau maillé immense, la révolution qui aura wifi et l´acces a internet ( restrain peut etre mais peu importe ) pourra trés bien servir de centre pour chatter grace a une interface tirant parti des possibilité de la console ( chat dans des salon en 3d temps réel ? ) , partant de là la DS devient bien plus qu´une console portable et se transforme en msn/chat/forum portatif.

Pure supposition bien sur mais personne peut dire que ce serai pas un + qui ferai acheter une DS.

granin12
granin12
Niveau 3
22 mai 2005 à 04:55:44

TTTXTTT Posté le 22 mai 2005 à 02:42:08
Perso je trouve que c´est de l´arnaque!

J´ai une DS, c´est vrai que c´est un + mais franchement... quand on pense que certains vont acheter une DS juste pour ça... arnaque totale!

:d) et oui si tu veux que ta voiture marche tu doit lui acheter de l´essence :rire2:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
22 mai 2005 à 04:59:29

J´y crois pas trop trop :rire:

Sinon salut TTTXTTT ! !! Tu t´rappeles c´est Kamikaz d´SSBM :ok: loll t´as été ou durant tt ces années..?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:28:46

TTTXTTT

Je te comprend pas trop...
La DS aura des compatibilité avec la Revo et c´est tout.
On est pas obligé d´en acheté une juste pour ca.
C´est comme maintenant avec la GBA et la GC.
Personne oblige personne a acheté.
Les acheteurs DS ont une bonne raison d´avoir pris une DS ( pour les jeux etcetc)et non car elle sera compatible avc la Revo.

Seulement je me demande si les pocesseurs de DS serons interessé par la Revo , grace a cette compatiblité.
Car je pense pas que chac acheteurs DS soit forcement fan de Nintendo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment