Nintendo cherche une symbiose console portable console de salon, la DS grace au wifi, est capable de générer un réseau maillé immense, la révolution qui aura wifi et l´acces a internet ( restrain peut etre mais peu importe ) pourra trés bien servir de centre pour chatter grace a une interface tirant parti des possibilité de la console ( chat dans des salon en 3d temps réel ? ) , partant de là la DS devient bien plus qu´une console portable et se transforme en msn/chat/forum portatif.
Pure supposition bien sur mais personne peut dire que ce serai pas un + qui ferai acheter une DS.