CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle chaine (officiel)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:01:08

Bonjour ,

:merci: kraydepor

Metalendo
Metalendo
Niveau 4
28 janvier 2007 à 18:01:39

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement

-----

tro coooooool
jèspére quil vont pas etre dur à faire

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:02:59

Mais on paye pas pour creer ses jeux, on paye pour les acheter (dapres linfo)

raptor21
raptor21
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:03:08

ça sent l´arnaque...

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
28 janvier 2007 à 18:03:59

super !! !

Mais pour moi si on les vend , pour moi on gagera pas de largent comme ça , je pense que se sera des Wii points pour la VC

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
28 janvier 2007 à 18:05:56

dites moi , svp , apparement , ca vient de moi , mais le lien ne marche pas ( aucun ne marche ) .
En deux mots vous pouvez expliquer en quoi ca consiste svp ?
Merci d´avance !

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:07:03

att jte fait un copier coller

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:07:09

http://wii-motion.com

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:07:44

Ça ne fait même pas deux jours que la Chaine Info est arrivée sur nos consoles et j´ai le grand plaisir de vous annoncer que Nintendo a encore annoncé une nouvelle chaine pour bientôt ! Un peu dans le même genre que le Virtual Console, ce futur canal en réjouira plus d´un : tout le monde aura la possibilité de développer ses propres petits jeux ! Et cela a un gros avantage : plus question de passer par le marketing ni les éditeurs. En résumé, depuis cette chaine, chacun aura la possibilité de concevoir ses propres mini-jeux et pourra les vendre via la Wii !

Quand vous voudrez acheter un de ces jeux, il vous faudra payer 10€ si le jeu en question utilise la 3D, et 8€ s´ils utilisent de la 2D. On ne sait rien d´autre sur la gestion de ces jeux, mais on peut prévoir un système de commentaire et de notation pour éviter de ce faire arnaquer. On peut également espérer qu´on aura droit à tester les jeux avant achat, pour être sûr de ne pas gaspiller son argent...

Wait & See !

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:08:57

Nintendo pensera a tout vous inquieter pas, yora pas d´arnaque (a part les prix peut etre ^^)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:10:18

8/10€ pour des jeux amateurs/"hombrews" ça sent l´arnaque, ça devrait être gratuit

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:11:44

Ba si tu creé des jeux et que tu arrive a en vendre un sa complette le reste

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
28 janvier 2007 à 18:18:51

merci bcp !
Ma foi , c´est bien pensé , mais 8 a 10 euros pour des genres de petits mini jeux , qui s´accumullent par milliers sur le net , ca pue un peu , du moin , je sais que je ne paierai jamais cette somme pour ca .
Il aurait mieux fallu baisser les jeux a 5 euros , et qu´ils passent un sorte d´épreuve de sélection , pour qu´ils soient réellement intéressants , pas juste un amas de pixel dont on se lasse au bout de 3 minutes !
Enfin on verra , et pis ca peut etre amusant , par un dimanche de pluie de créer son minigame entre potes , délire XD

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:27:06
  • Yoshi_62840 profil

* Posté le 28 janvier 2007 à 18:10:18 avertir modérateur
* 8/10€ pour des jeux amateurs/"hombrews" ça sent l´arnaque, ça devrait être gratuit

Et pourquoi ça devrait être gratuit? Il y a du travail derrière ces jeux. C´est pas parce qu´il n´y a pas une grosse société derrière mais juste des vrais amateurs de JV que ça perd toute valeur.

Autre chose: vous les testez tous, les jeux que vous achetez? Sur console, c´est rare qu´on teste avant.

Et puis franchement, un bon petit shoot à la DoDonPachi ou à la Gigawing, un puzzle game prenant à la Magical drop 3 ou un jeu de pétanque 3D à la wiimote, je vois pas où est l´arnaque.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:31:05

Si c´est des homebrews vite faits comme ça, ça vaut pas le coup mais même 8/10€ c´est énorme je préfère carrément me payer un bon jeu VC !

1-2 € serait suffisant :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment