Salut ! vous pourriez donner la page ?
Car j´ai eu la WII en debut de semaine j´ai feuileté les 2 manuelles dans tout les sens et resultat :
J´ai mal aux yeux et j´ai rien trouvé.
Pour info le jeu était livré dans une pochette en carton avec aucune notice.