D´après mes souvenirs ils avaient annoncé que ssbb serait au pad y´a bien longtemps je ne comprends même pas que certains soient encore surpris : /
Bah très hônnetement moi je suis assez content, évidemment la Wii c´est pour certains la reconnaissance de mouvement blablabla. Mais ssbb est maintenant une assez bonne franchise Nintendo et qui plus est un jeu de baston, et, attention là je parle en joueur de longue date qui aime énormément le jeux de bastons, je me verrais mal bouger dans tous les sens sur un kof ou un guilty gear avec une wiimote : / Il faudrait qiand même avouer une bonne fois pour toute que la wiimote n´est pas non plus l´outil ultime de jeu et que certains types de jeux, en l´occurence les jeux de bastons, nécessitent une manette normalle pour vraiment prendre plaisir à y jouer, ça demande quelque chose précis et facillement assimillable, si il faut passer 6 plombes à retenir tous les mouvements de poignets, ça peut être marrant au premier abord mais bon après 2-3 parties bien sérées j´imagine pas dans que état on serait mdr
Par contre je ne défends pas cette position non plus, ils devraient faire comme avec budokai, proposer les 2 jouabilités que tout le monde soit content ^^ .
(Par contre le online si bien géré sera un vrai plus et pas une simple option comme vous semblez le penser m´enfin moi c´est juste pour ce monde que je veux ce jeux^^)