CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ssbb pourquoi il n'utilise pas la wii ..

chaksum41
chaksum41
Niveau 8
28 janvier 2007 à 13:48:46

benmanu, j ai meme pas envie de voir ta CV,mais je vois venir d ici le gros mouton de sony
quand tu t achetestekken 1, tekken, 2, tekken 3, etc.. t a spas un peu l impression que c est toujours ca ?
2 persos en + , des graph identiques, et un nouveau mode tous le s3 jeux ? pfff
va te pendre

sache que SSB à SSBM, il y a eu un paquet d innovations
autant au niveau des jouers (qui a + que doublé si je ne m abuse)qu au niveau graphismes qu au niveau idées (matche a thèmes, event matchs, trophés, all star, etc...)

alors vas te pendre

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
28 janvier 2007 à 13:49:08

en même temps on ne t´a pas obligé a revendre tes manettes gc puis ca fait un bon moment qu´on sait que ssbb se jouerait avec les manettes gc

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:55:26

chaksum41

j´ai jamais touché un tekken, et je vais te dire, je m´en branle un peu de tekken.

"sache que SSB à SSBM, il y a eu un paquet d innovations"

on est passé de persos cubiques à des persos qui semblaient beau, et? rien de plus.

va acheter la corde, je tiens la chaise... pour toi.

et si tu avais regardé ma cv, boulet, tu aurais vu que j´ai 2 consoles nintendo, une sony et un ordi, alors tu ferais bien de la fermer à l´avenir.

killman42fr
killman42fr
Niveau 6
28 janvier 2007 à 14:00:55

comme sa m´ennerve les gens comme sa, dés qu´on dit un truc sur nintendo, on est un pro-sony, aller vous pendre en tout je m´achèterais pas SSB a cause de sa, c´est vraiment dommage moi qui aimait bien ce jeu, tant pis.
Et en effet Benmanu a une gamecube et une ds, et une ps2 comme moi :D, enfin comme tout le monde quasiment

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:02:04

La simple raison pour laquelle Mortal kombat de dbz sont jouables à la wiimote et non SSBM tient du gameplay.
Dans SSBM on saut dans tous les sens et on utilise tous les boutons de la manette gamecube, les combinaisons sont si rapides, et les mouvements à la seconde si nombreux qu´il est impossible de les transposer à la Wiimote.

Sinon, pour les personnages doublons c´est à moitié vrai, deja il n´y en a pas 12 comme certains disent =_=. Et ensuite ils sont en fait très différents dans les combinaisons de touches possibles et les stratégies à a adopter avec.
Ganondorf/captain falcon et fox/falco sont les combinaisons les plus hétéroclites.
Pour finir, rondoudou est tout sauf inutile, c´est l´un des plus forts même; tu aurais du citer pichu ;)

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:02:56

killman42fr

la ps2 domine tout le monde.

tou? non, un village peuplé d´irréductibles pro-n résiste encore et toujour à l´envahisseur...

lol

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:04:03

On utilise la manette gamecube car les devs non pas voulu trop choquer les fan. Mais je crois qu´il sera jouable avec wiimote/nunchaku.

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:05:00

Manafuku

jamais pu sortir quelque chose de ce perso, tout comme pichu d´ailleur. je me débrouillais bien avec marth, roy, link adulte et mewtwo.

[baz]
[baz]
Niveau 7
28 janvier 2007 à 14:08:31

r1_bigouden :d) ben désolé mais quand je passe sur un nouveau support et que j´achète des manettes spécifiques à ce support,ç´est pas pour racheter des manettes d´un ancien!(d´autant plus que la maniabilité de la Wiimote est utilisé comme argument de vente!)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:10:34

benmanu :d) Castlevania PoR tu l´as eu en import ou il est déja sorti (j´ai du mal avec les sorties DS en ce moment :s)

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
28 janvier 2007 à 14:12:12

D´après mes souvenirs ils avaient annoncé que ssbb serait au pad y´a bien longtemps je ne comprends même pas que certains soient encore surpris : /

Bah très hônnetement moi je suis assez content, évidemment la Wii c´est pour certains la reconnaissance de mouvement blablabla. Mais ssbb est maintenant une assez bonne franchise Nintendo et qui plus est un jeu de baston, et, attention là je parle en joueur de longue date qui aime énormément le jeux de bastons, je me verrais mal bouger dans tous les sens sur un kof ou un guilty gear avec une wiimote : / Il faudrait qiand même avouer une bonne fois pour toute que la wiimote n´est pas non plus l´outil ultime de jeu et que certains types de jeux, en l´occurence les jeux de bastons, nécessitent une manette normalle pour vraiment prendre plaisir à y jouer, ça demande quelque chose précis et facillement assimillable, si il faut passer 6 plombes à retenir tous les mouvements de poignets, ça peut être marrant au premier abord mais bon après 2-3 parties bien sérées j´imagine pas dans que état on serait mdr

Par contre je ne défends pas cette position non plus, ils devraient faire comme avec budokai, proposer les 2 jouabilités que tout le monde soit content ^^ .

(Par contre le online si bien géré sera un vrai plus et pas une simple option comme vous semblez le penser m´enfin moi c´est juste pour ce monde que je veux ce jeux^^)

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:13:18

Yoshi_62840

je l´ai eu en import us (et collector en plus car j´avais réservé sur ebgames, un cd de musiques de la série et des artworks), le 5 décembre.

il ne sortira en france qu´en février, du coup quand j´ai vu "édition collector" pour la version us, je me suis pas privé. un excellent jeu d´ailleur.

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
28 janvier 2007 à 14:14:21

[baz] comme ils avaient annoncé que ssbb se jouerait avec des pad gc, ils suffisaient de ne pas les vendre...

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:14:26

Okok parce que je peux avoir le 1er sur DS pour 20€ neuf donc ç´a m´intéressait et j´aurai pris le 2 par la suite ...

Le mode online consiste en quoi ?

[baz]
[baz]
Niveau 7
28 janvier 2007 à 14:15:22

Sarantar :d) effectivement je suis d´accord avec toi que de proposer les deux serait plus judicieux.
Ne serait-ce que pour ceux qui comme moi ne veulent pas encore investir dans 50 manettes différentes pour le même support!! :-)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:15:27

Sarantar +1

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:16:06

Yoshi_62840

boss rush mode en coop et mode magasin, vendre et acheter des objets en ouvrant son magasin ou en allant dans celui des autres.

le temps d´attente était un peu long mais ca devait être du au fait qu´il n´y avait pas grand monde à avoir le jeu en europe.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:18:25

Ok merci, je pense aller cherche le 1 dès que je peux :-)

negah
negah
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:19:27

pourra-t-on jouer a SSBM avec le pad classique ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:20:29

Yoshi_62840

bon choix.

negah

pas annoncé pour le moment.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment