CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ssbb pourquoi il n'utilise pas la wii ..

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:46:50

Je trouve qu´on aurait dû avoir le choix...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:50:17

Benmanu, tu juges beaucoup trop sur quelquechose que tu ne connais absolument pas. On en reparlera dans un an si tu veux, là tu pourras émettre un vrai jugement quand à la qualité de la ludothèque Wii, critiquer tel ou tel jeu, ou l´utilisation de la wiimote... Pour l´instant tu ne sais strictement rien, et encore moins sur SSBB, alors stoppe ton blabla sans fondements.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:50:22

3 nouveaux personnages . :rire:

Compte-en au minimum une bonne dizaine!

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:52:18

Klr!

raptor21
raptor21
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:54:27

peut-etre que d´ici la sortie on pourra choisir entre manette gc et classic pad...
enfin bon, on verra :)

SyiS
SyiS
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:59:33

Putain, ça me ferait trop chier de jouer avc la manette GC! Les fils font moins de 2mètres!!

friki228
friki228
Niveau 6
28 janvier 2007 à 13:00:44

Il n´a jamais été dis qu´on ne pourrait pas utiliser la wiimote pour jouer a SSBB.

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:00:55

Palin_Heskin

source?

si j´ai dis 3 persos c´est parce que c´est tout ce qu´il y a de dévoilé pour l´instant : snake, metal knight et pit (samus en soit était déja là dans ssbm et fox aussi), quant à wario, d´ici à ce qu´il fasse double avec mario niveau jouabilité.

dans ssbm, ils aimaient bien mettre 25 persos, dont 12 identiques à 12 autre, bref en fait y´avait réellement même pas 15 persos différents, dont certains particulièrement inutiles comme rondoudou.

Captain_Cowkill

ai-je jugé la ludothèque wii? je n´ai parlé que de ssbb ici.
je sais ce qui a été annoncé, à savoir que ca se joue avec une manette gamecube.

Amir_
Amir_
Niveau 9
28 janvier 2007 à 13:03:09

Tout a fait d´accord avec Benmanu. J´aime bien les pro-n qui glorifient la wii pour sa nouvelle manière de jouer, même lorsque son utilisation est catastrophique, et qui approuvent également Nintendo lorsque ceux ci gardent le gameplay classique.
Si j´ai acheté la wii c´est uniquement pour sa manette, alors si c´est pour que nintendo me dise qu´ils veulent pas changer les habitudes des fans, avec un de leurs meilleurs jeux qui plus est, j´estime que c´est du foutage de gueule.
D´autant qu´au niveau graphisme, vous admettrez qu´on a pas droit a grand chose de revolutionnaire...
Alors bien sur, on va avoir droit aux contre attaques des pro-n, les graphismes on s´en tape,le gameplay de ssbm était déjà parfait, si tu veux pas du jeu ben l´achète pas.

Bref, un a acheter en occas...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:06:49

Alala, l´attaque typique des nullos, quand un mec défend un jeu Nintendo c´est forcemment un pro-N... Faudrait vraiment penser à changer d´argumentation!

Benmanu, arrête la mauvaise foi. C´est toi même qui te permet de juger SSBB alors que tu ne connais rien de ce jeu, à part le fait qu´il pourra se jouer avec une manette GC... Et à partir de ça, tu te permets d´extrapoler en disant que le jeu ne portera que 3 nouveaux persos et rien d´autres.

Je devrais dire que tu as tout à fait raison, et que c´est d´ailleurs pour ça que le jeu est si long à sortir, pour que je ne fasse pas traiter de pro-N? Vous êtes pathétique =)

Thm02
Thm02
Niveau 24
28 janvier 2007 à 13:08:12

Y´a un peu trop de combinaison d´(attacque) avec les perso pour se permetre d´utiliser la Wiimote.

Franchement a SSBM, c´est facile d´apprendre les coup en 5 min c´est fait. Avec la wiimote s´aurait ete plus difficile...

------
http://www.wii-attitude.fr

Nintendo VIP;
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/BE/register/index.jsp?m=l&a=Thm01

My Skyblog;
http://thm01.skyblog.com/

My Dailymotion´s Group;
http://www.dailymotion.com/group/27535

------
Thm01.

Amir_
Amir_
Niveau 9
28 janvier 2007 à 13:09:23

T´admettras quand même que la majorité des membres de ce forum sont des pro-n primaires :ok: Alors on a du mal a trier.
Le pro-n a tendance a s´énerver dès qu´on dit du mal d´un de ces jeux préférés. Après, si t´es pas pro-n et que tu gardes ton objectivité, tant mieux après tout...
Mais j´ai pas parlé que de pro-n dans mon post :ok:

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:09:23

mauvaise foi : c´est le mot que je cherchait pour qualifier Amir et Banmanu

Amir_
Amir_
Niveau 9
28 janvier 2007 à 13:11:51

Malheuresement, la wii n´a rien a offrir à part sa manette, que j´estime géniale. Un jeu qui ne tire pas bon profit de cette manette est pour moi un jeu gamecube, que j´achèterai donc a un prix raisonnable, pas à 60 euros, c´est tout.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:13:35

C´est ton point de vue en effet, et je le respecte :)

Mais en ce qui concerne Benmanu, il semble connaitre le jeu comme si il l´avait développé intégralement :rire:

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:24:48

Captain_Cowkill

sait on jamais, peut être bien :o))

ce que je sais, c´est ce que j´en ai vu, et tu ne pourras pas me contredire sur le fait que pour le moment, c´est du gc+ avec un online et 4-5 persos nouveaux qu´on nous annonce, rien de plus, si tu as d´autres annonces de nintendo qui nous annoncent de nouveaux persos, vas y, en attendant moi je me base sur ce qu´on m´a dévoilé, à savoir que c´est un ssbm avec des meilleurs graphismes, un online et 3 persos de plus, pour le moment.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:27:32

C´est bien ce que je te reproche Benmanu, tu juges TOUS le jeu sur 2 trailers et une info concernant le online. Attend un peu avant de crier au scandale.

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:32:21

Captain_Cowkill

ben déja, c´est pas l´attente qui va changer le fait que ce sera jouable à la manette gc, pour le reste peut être mais ca non, donc bon... autant se payer ssbm à 15 euros d´occasion si c´est pour se faire un ssbb maniabilité gc.

killman42fr
killman42fr
Niveau 6
28 janvier 2007 à 13:37:58

benmanu a raison.
Jeux Wii sans Wiimote = Jeux Gamecube.
Vous pouvez pas savoir a quel point j´ai été scandalisé par le faite qu´on ne puisse pas jouer a ssb a la wiimote, j´ai acheter la wii pour la reconnaissance de mouvement pas pour prendre une manette gamecube

[baz]
[baz]
Niveau 7
28 janvier 2007 à 13:45:27

Je suis bien d´accord!
J´ai pas du tout envie de réinvestir dans des manettes GC alors que je les ai revendue y´a un bon bout de temps avec ma GC!!
C´est bien la première fois que je vois une console qui nécessite l´achat d´autant de manettes!!(ême si les manettes GC sont pas chères,ç´est tout de même rageant!!)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment