...Triple post WiiBryan ! C´est pas un blabla ici !
..
Pour WiiBax :
Tu peux expliquer en quoi le forum a une heure de moins pour toi et en quoi le fait de poster aprés 6hoo doit te rapporter des points ? Le réglement est le même pour tout le monde enfin je l´espère; a moins que tu ne t´octrois des passes droits tout seul
..( Humour inside..)
Pour marniere_20 :
...Je te remercie de revenir un tant sois peu sur ta décision
mais elle reste toujours injuste (lol!) dans le sens ou tu me punis parce que je suis premier alors que l´on poste des points justement dans ce but
. Si je suis debout a cette heure, je poste chez toi
, mais sache que je ne met pas le réveil exprés pour ça, je ne suis pas barré a ce point la
! Par contre, s´il te plait, merci de compter mes 2 posts aprés ta remise a zéro car je continuais a jouer aprés ta fameuse décision, en plus de ces gracieux 100 points d´aujourdhui, ça serait quand même correct. Soit pour ma part 136 points avant cette nuit si tu le veux bien.
Et je pense peut être qu´il y a toujours une erreur en ce qui concerne WiiBax puisqu´il totalise 111 points + 20 points de m.a.j et non 157 points d´aprés mes calculs. Ces 3 posts aprés 6hoo en page 77 et 78 ne sont pas a prendre en compte puisque le décompte s´arrête a 5h59 d´aprés le réglement. A vérifier par tes soins (début de la saison en page 72), je ne suis pas non plus bien sur a l´abri d´une erreur
. Pour le reste, ça a l´air bon
.
Je te propose aussi une idée a incorporer pourquoi pas dans ton réglement, qui serait que chacun poste ses points lorsqu´il joue. Exemple + 16 points. Cela serait je pense plus facile pour faire la m.a.j, qu´en dis tu ?
+ 23 points
cette nuit, ce qui nous fait, si tu es ok; un total de 159 points en ce qui me concerne.
Allez bonne fin de nuit les Couches-Tards !
