CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des couches-tards

marniere_20
marniere_20
Niveau 7
15 novembre 2007 à 18:45:41

merci + 20

marniere_20
marniere_20
Niveau 7
15 novembre 2007 à 18:52:36

AZER2781 :d) :rire:

Si je lui est enlevé tou c pts c pas parce kil ma un peu enerver mais surtout car il gagne a tou les coups et moi meme sa m´enerver d´ou mon retrait sur cette compet, WiipaD sache ke ce nest pas réellement ta réfléxion ke g puni meme si g pa vraiment apprecier mais plutot ton faite de te coucher tard, je c ke c injuste, debile mais c mes règles donc eu lieu de le soutenir soyez de mon coté :ok:

WiipaD Posté le 14 novembre 2007 à 18:27:54 j´avais fait un compte rapide dans la nuit , mais je le redis..pas sur non plus hein .. j´ai peut etre été un peu vite alors pas taper si ma tromper puisque ça a l´air d´être la mode

G pas vraiment compris ce ke tu as voulu dire

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:53:04

Classement

1er raitei-kun : 199 pts
2éme WiiBax : 157 pts
3éme pater_en_croute : 104 pts
4° AZER2781 : 95 pts
5° LinkEternel : 33 pts
6° Wiipad : 32 pts
7° Fredooz : 23 pts
killercrash : 23 pts
Link_Rock : 23 pts
8° BlackSt0rm : 20 pts
Don_Gaspacho : 20 pts
9° Le_Poulet_Fou : 16 pts
MickD44Klit : 16 pts
silpheedmcd : 16 pts
Mo_on : 16 pts
Dakien : 16 pts
10° toadeu : 13 pts
YuNo2 : 13 pts
Puppetmastaz : 13 pts
MW9 : 13 pts
phamtom92 : 13 pts
11° Mr-Jintao : 10 pts
stephanoisGA92 : 10 pts
12° osamodas02 : 3 pts
zzzz-big-boss : 3 pts

marniere_20
marniere_20
Niveau 7
15 novembre 2007 à 18:54:14

Et pour me faire pardonner WiipaD je te rajoute 100 pts, c vré ke g été injuste et ossi un peu sur les nerfs c temps si mais g mes raisons

PS: je te remet dans le classement avec 100 pts pas + ni -

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:24:51

Classement

1er raitei-kun : 199 pts
2éme WiiBax : 157 pts
3éme pater_en_croute : 104 pts
4° Wiipad : 100 pts
5° AZER2781 : 95 pts
6° LinkEternel : 33 pts
7° Fredooz : 23 pts
killercrash : 23 pts
Link_Rock : 23 pts
8° BlackSt0rm : 20 pts
Don_Gaspacho : 20 pts
9° Le_Poulet_Fou : 16 pts
MickD44Klit : 16 pts
silpheedmcd : 16 pts
Mo_on : 16 pts
Dakien : 16 pts
10° toadeu : 13 pts
YuNo2 : 13 pts
Puppetmastaz : 13 pts
MW9 : 13 pts
phamtom92 : 13 pts
11° Mr-Jintao : 10 pts
stephanoisGA92 : 10 pts
12° osamodas02 : 3 pts
zzzz-big-boss : 3 pts

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
16 novembre 2007 à 00:15:18

Aller, je joue, +5 ce soir ! :fete:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
16 novembre 2007 à 00:22:09

12éme ! :fete:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
16 novembre 2007 à 00:34:51

C´est fou le nombre de couche-tards... :hum:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 novembre 2007 à 02:02:04

et un petit +13 avant le dodo :hap:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 novembre 2007 à 02:05:23

Je serais encore 2eme ... une fois de plus ...

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
16 novembre 2007 à 02:06:19

allé, hop hop hopp ... au dodo, c´est pas le tout mais demain matin j´ai SUPER MARIO GALAXY à allé acheter,

sur ce bonne nuit à tout le monde!!

+ 13 :fete:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
16 novembre 2007 à 02:06:33

moi je suis encore la lol

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
16 novembre 2007 à 02:07:51

ouai et moi j ai les tunes :snif:

faudra patienté mai bon etant fan de jeux videos ca devien une habitude :ok:

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
16 novembre 2007 à 02:09:17

Je l´aurai dans quelques heures aussi. :-p

Bref, +13 points. :-p

__________________________
:gni: :-p I´m Devil Bat Ghost :-p :gni:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
16 novembre 2007 à 02:10:34

ouai a plus tout le monde :ok:

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
16 novembre 2007 à 02:13:22

Classement

1er raitei-kun : 199 pts
2éme WiiBax : 157 pts
3éme pater_en_croute : 117 pts
4° AZER2781 : 108 pts
5° Wiipad : 100 pts
6° LinkEternel : 33 pts
7° Fredooz : 23 pts
killercrash : 23 pts
Link_Rock : 23 pts
Mr-Jintao : 23 pts
8° BlackSt0rm : 20 pts
Don_Gaspacho : 20 pts
9° Le_Poulet_Fou : 16 pts
MickD44Klit : 16 pts
silpheedmcd : 16 pts
Mo_on : 16 pts
Dakien : 16 pts
10° toadeu : 13 pts
YuNo2 : 13 pts
Puppetmastaz : 13 pts
MW9 : 13 pts
phamtom92 : 13 pts
the-darkgamer : 13 pts
11°stephanoisGA92 : 10 pts
12° WiiBryan : 5 pts
13° osamodas02 : 3 pts
zzzz-big-boss : 3 pts

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
16 novembre 2007 à 02:15:14

desole mais j´étais en train d´écrire! raitei-kum
Classement

1er raitei-kun : 212 pts
2éme WiiBax : 157 pts
3éme pater_en_croute : 117 pts
4° AZER2781 : 108 pts
5° Wiipad : 100 pts
6° LinkEternel : 33 pts
7° Fredooz : 23 pts
killercrash : 23 pts
Link_Rock : 23 pts
Mr-Jintao : 23 pts
8° BlackSt0rm : 20 pts
Don_Gaspacho : 20 pts
9° Le_Poulet_Fou : 16 pts
MickD44Klit : 16 pts
silpheedmcd : 16 pts
Mo_on : 16 pts
Dakien : 16 pts
10° toadeu : 13 pts
YuNo2 : 13 pts
Puppetmastaz : 13 pts
MW9 : 13 pts
phamtom92 : 13 pts
the-darkgamer : 13 pts
11°stephanoisGA92 : 10 pts
12° WiiBryan : 5 pts
13° osamodas02 : 3 pts
zzzz-big-boss : 3 pts

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
16 novembre 2007 à 05:11:34

...Triple post WiiBryan ! C´est pas un blabla ici ! :rire2: ..

Pour WiiBax :

Tu peux expliquer en quoi le forum a une heure de moins pour toi et en quoi le fait de poster aprés 6hoo doit te rapporter des points ? Le réglement est le même pour tout le monde enfin je l´espère; a moins que tu ne t´octrois des passes droits tout seul :cool: ..( Humour inside..)

Pour marniere_20 :

...Je te remercie de revenir un tant sois peu sur ta décision :bravo: mais elle reste toujours injuste (lol!) dans le sens ou tu me punis parce que je suis premier alors que l´on poste des points justement dans ce but :rire2: . Si je suis debout a cette heure, je poste chez toi :) , mais sache que je ne met pas le réveil exprés pour ça, je ne suis pas barré a ce point la :rire: ! Par contre, s´il te plait, merci de compter mes 2 posts aprés ta remise a zéro car je continuais a jouer aprés ta fameuse décision, en plus de ces gracieux 100 points d´aujourdhui, ça serait quand même correct. Soit pour ma part 136 points avant cette nuit si tu le veux bien.

Et je pense peut être qu´il y a toujours une erreur en ce qui concerne WiiBax puisqu´il totalise 111 points + 20 points de m.a.j et non 157 points d´aprés mes calculs. Ces 3 posts aprés 6hoo en page 77 et 78 ne sont pas a prendre en compte puisque le décompte s´arrête a 5h59 d´aprés le réglement. A vérifier par tes soins (début de la saison en page 72), je ne suis pas non plus bien sur a l´abri d´une erreur :snif: . Pour le reste, ça a l´air bon :p) .
Je te propose aussi une idée a incorporer pourquoi pas dans ton réglement, qui serait que chacun poste ses points lorsqu´il joue. Exemple + 16 points. Cela serait je pense plus facile pour faire la m.a.j, qu´en dis tu ?

+ 23 points :fete: cette nuit, ce qui nous fait, si tu es ok; un total de 159 points en ce qui me concerne.

Allez bonne fin de nuit les Couches-Tards !

:-)))

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
16 novembre 2007 à 06:49:14

WiipaD :d) je me permets de poster car je reviens d´avoir bossé la nuit. C´est pas se coucher tard, ça ?
Tu veux mes fiches de paie pour vérifier ?

Marnière est le créateur de ce topic, laissons le juger mon cas alors.

Sinon, + 23 !

PS : Ce n´est qu´un jeu, pas la coupe du monde des couche-tard...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
16 novembre 2007 à 09:02:25

Et WiiBax :cool: , humour inside ça te dit quelque chose..Pffff :o)) , moi aussi :rire2: , j´ai fait nuit blanche alors en postant a 9h ça va compter triple :rire:

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment