CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des couches-tards

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
26 juin 2007 à 04:42:14

Pfff tu fait vraiment pitié j Owned,utilisé les pauvres enfants qui ont le Sida pour faire ta ptite ville de merde :honte: Pour info jai pas cliqué

TooHuman
TooHuman
Niveau 3
26 juin 2007 à 04:45:37

Euh... "les "enfants" qui on le sida"
Tu sais c´est quoi le Sida toi?
:sarcastic:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 juin 2007 à 05:03:38

Hello :) ,

Le diable s´habille en vachette :o))

+ 23 points :fete:

:-)))

Rubius
Rubius
Niveau 10
26 juin 2007 à 05:07:46

Wiipad le Bot ^^

Bou :) +23 =)

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
26 juin 2007 à 05:08:10

Z´etes vraiment des no-lifes les gars

--------------------------------------------------

:fou: Savant fou apres les cours :fou:

J´ai assez de genie pour faire croire que j´en ai beaucoup

muleet
muleet
Niveau 10
26 juin 2007 à 05:09:41

+ 23 points aussi, je m´y remets un peu à ce jeu.

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
26 juin 2007 à 05:09:48

encore des points :noel:

djbo
djbo
Niveau 10
26 juin 2007 à 05:11:46

c´est quoi ce jeu débile :noel:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
26 juin 2007 à 05:12:29

Taggle toi :noel:

--------------------------------------------------

:fou: Savant fou apres les cours :fou:

J´ai assez de genie pour faire croire que j´en ai beaucoup

Rubius
Rubius
Niveau 10
26 juin 2007 à 05:12:42

S,est rien Oo.
Sa permet juste de dancer le derriere a l´air =)

francis90
francis90
Niveau 5
26 juin 2007 à 05:19:52

Et les Québequois ils ont drois de jouer? :gni:

francis90
francis90
Niveau 5
26 juin 2007 à 05:22:48

Pas que je veuille que Rubius soit discalifié :non:
Mais bon quand il gagne 23 points c´parce qu´il poste à 23H00 de chez nous :rire:

marniere
marniere
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:02:05

:d) Classement :g)

:d) TOP 10 :g)

1er: WiipaD: 220 pts
2e: _chapix_: 169 pts
3e: Tbilissi : 163 pts
4e: EviL_Chewi: 132 pts
5e: AZER2781: 127 pts
6e: TEOX: 114 pts
7e: marniere: 93 pts
8e: TooHuman:73 pts
9e: hokage_lineo: 46 pts
Rem_pro_metroid: 46 pts
muleet: 46 pts
10e: MechMaster: 42 pts

11e: Alexis: 41 pts
12e: kyluc: 35 pts
13e: Bronzebeard: 23 pts
raitei-kun: 23 pts
Djbo: 23 pts
pes47: 23 pts
14e: JediXpress: 20 pts
Skelerex1: 20 pts
guiboo_2036: 20 pts
0nyx: 20 pts
ritalo77: 20 pts
15e: spin21: 16 pts
16e: kisscool56: 15 pts
17e: The_mister_not: 13 pts
nothing_in_mind: 13 pts
touffyk: 13 pts
_schnappi_: 13 pts
18e: joeystarr_93: 10 pts
spidey56: 10 pts
19e: kippa: 5 pts
20e: freddy934: 1 pt

:pacg: Rappel :pacd:

le but du jeu est de gagner des points. comment? il faut en fait poster des messages le plus tard possible.

22h : 1 points
23h : 3 points
00h : 5 points
01h : 10 points
02h : 13 points
03h : 16 points
04h : 20 points
05h : 23 points

Ensuite , les heures ne seront plus comptabilisées dès 05h59.

- Si vous postez 1 message par exemple à 03h , et que vous en repostez un à 05h , le premier sera comptabilisé et non pas les deux ni le deuxième. dans ce cas ci présent , vous avez donc gagné 16 points .

- Le premier qui arrive a 1000 pts est déclaré vainqueur
Precedent vainqueur: WiipaD (1006 pts)

Les Québequois je ne compte pas vos points

TEOX :d) Tu le fait expres de me dire un faux total de points :question: Je t´enleve 10 pts

marniere
marniere
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:02:54

raitei-kun :d) C´est un post par soir :ok:

TEOX
TEOX
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:48:36

marniere > Désolé, c´était effectivement une erreur de ma part. Aucune tricherie néanmoins et je suis déçu de ne pas voir un peu plus de tolérance.

Mais je respecte la sanction de l´arbitre et désormais je ne ferai plus de totaux.

kyluc
kyluc
Niveau 3
26 juin 2007 à 22:11:37

+1

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:20:44

hello tout le monde :noel:
____________________________
Que la force de Meta-Knigth soit avec toi !

TEOX
TEOX
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:03:04

+ 5

cloud-le-boss
cloud-le-boss
Niveau 8
27 juin 2007 à 00:04:20

je gagne +5 je croi

Link_123
Link_123
Niveau 8
27 juin 2007 à 00:06:19

+5.
Sympa.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment