Un fois n´est pas coutume , je ne parlerais pas de vachette ce soir ( ha ben si finalement c´est fait
)
Donc pas de vachette ( ha zut encore une fois ) mais juste pour vous dire que en ce 9 mai 2007 , moi AZER2781 j´ai 2600 jours
Hé oui ... en tout cas heureusement que j´ai pas choisis comme pseudo "vachette"
La honte quand meme ...