CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des couches-tards

muleet
muleet
Niveau 10
19 avril 2007 à 05:24:43

Bon, ben je pense que je vais poster "aujourd´hui", histoire de passer devant Tsunade-Sama..... :sournois:

Mais bon, ce jeu ne me passionne pas vraiment, à vrai dire :o))

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:12:35

wiipad, tu m´impressionnes... c´est quoi ton secret ? tu taf la nuit ? :noel:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
20 avril 2007 à 02:48:16

:up:

WiiPad, tu met ton reveille à 5h du mat ou quoi?

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
20 avril 2007 à 05:00:01

c´est l´heure a moi les points :fete:

muleet
muleet
Niveau 10
20 avril 2007 à 05:15:48

Ouais bon, à moi aussi... :p)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 avril 2007 à 05:22:52

Bonjour a tous ,

Pour coldfinger et CaptaineManta :

:d) tu taf la nuit / tu met ton reveille à 5h ?

:non2: Du tout :non:

...Alors..Quoi ?

Hé..Hé..Super marche au Super...

Pour marniere :

Merci pour la mise a jour .

Blob a la vachette

+ 23 points

:-)))

P s : rassurez vous , mon objectif etant atteint , je vais pouvoir liberer la place et permettre a un suivant d´atteindre le sien.. :o))

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
20 avril 2007 à 09:59:26

Wiipad :d) t´es qu´un voleur de vachettes :noel:

chapix :d) a 1 seconde pres !! joli !

marniere
marniere
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:58:53

Classement

TOP 10:
1er: WiipaD: 253 pts
2éme: CaptaineManta: 213 pts
3éme: muleet: 188 pts
4éme: TsUnAdE-SaMa-: 155 pts
5éme: _chapix_: 139 pts
6éme: liben: 95 pts
7éme: Wii-iiW: 93 pts
8éme: Link_Uzumaki: 75 pts
10éme: gaara: 72 pts

:d) Comment tu fait Wiipad pour jamais dormir?

11éme: hokage_lineo: 66 pts
EviL_Chewi: 66 pts
12éme: WiiBax: 62 pts
13éme: solaymanl: 59 pts
14éme: najuko: 56 pts
Le_Poulet_Fou: 46 pts
15éme: supamiiicky: 43 pts
16éme: resident_gab: 36 pts
andy954: 36 pts
17éme: wiifan34: 35 pts
18éme: maku-_-mizuti: 33 pts
19éme: Mushroompost: 30 pts
coldfinger: 30 pts
20éme: NintenWii: 29 pts
21éme: milhouseleponge: 26 pts
miitendo: 26 pts
vaniter: 26 pts
_Incesticide_: 26 pts
20éme: boss-gba: 23 pts
AZER2781: 23 pts
StaN_RuleZ: 23 pts
Kogy: 23 pts
22éme: Pelican_: 20 pts
SAMY-DS: 20 pts
alter-gogo2: 20 pts
Ninjeur: 20 pts
Enoye: 20 pts
franck95: 20 pts
lord-devil: 20 pts
23éme: Morpheus64: 18 pts
24éme: kobemvp: 16 pts
DoiX: 16 pts
rem_pro_metroid: 16 pts
sociomaniac: 16 pts
yacine7: 16 pts
infinity09: 16 pts
surnatural: 16 pts
25éme: darkvadehors2b: 13 pts
ShaD31: 13 pts
[soosoo]: 13 pts
Wawarior: 13 pts
hokage_lineo: 13 pts
player88: 13 pts
Le_Poulet_Fou: 13 pts
[CrAzYmAn]: 13 pts
jsb1: 13 pts
pwalch: 13 pts
machin-_-: 13 pts
Matryx22: 13 pts
26éme: benb16: 10 pts
pacifiste: 10 pts
vodka1992: 10 pts
[fullmetal]: 10 pts
Ferow: 10 pts
akmode: 10 pts
gottax: 10 pts
sociomaniac: 10 pts
SuShifree: 10 pts
thedragonnier: 10 pts
Pikasacha: 10 pts
HiTz: 10 pts
phamtom92: 10 pts
djbo: 10 pts
DeadcellVsMaite: 10 pts
kobemvp: 10 pts
ChOCaPiC6: 10 pts
spidey74: 10 pts
27éme: Cosa_nostra: 8 pts
28éme: dabla0009: 5 pts
YuNo2: 5 pts
tchocube: 5 pts
[fullmetal]: 5 pts
Emo-boy15: 5 pts
itias-again: 5 pts
lkw_neo: 5 pts
caca-glacer: 5 pts
Dimasterkiller: 5 pts
_Ichigo_2006_: 5 pts
Bubbancy: 5 pts
seb-l: 5 pts
Link_collector: 5 pts
29éme: LeJoerRapid: 4 pts

22h : 1 points
23h : 3 points
00h : 5 points
01h : 10 points
02h : 13 points
03h : 16 points
04h : 20 points
05h : 23 points

transpulse
transpulse
Niveau 9
21 avril 2007 à 02:02:02

Hey c´est quoi ce topic jveu en être ! Quoique à la fin des vacances ça sert plus à rien :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 avril 2007 à 02:02:17

flop vachette tout ca ...

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
21 avril 2007 à 04:42:35

comme ca fait longtemps ...
:up:

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
21 avril 2007 à 05:02:38

il est 5H, ya kelkun :question:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 avril 2007 à 05:02:59

Bonjour ,

:non2: ...C´est pas moi coldfinger , quand je suis arrivé , :sournois: j´ai entre apercu AZER2781 qui subrepticement partait avec.. :-p .

http://www.berceaumagiqueque.com/produits/b/b_ADC94.gif

Ca c´est tout ce qu´il me reste maintenant :snif2: ...

+ 23 points :fete:

Pour marniere :

Row...WiipaD..M´enfin :o)) ...

Ah..Et salut WiiBax !

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 avril 2007 à 05:04:09

..Psst..Salut raitei-kun !

:-)))

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
21 avril 2007 à 05:06:39

:salut: WIIpaD t insomniaque ou koi :question:

muleet
muleet
Niveau 10
21 avril 2007 à 05:47:38

Ouf, j´ai failli rater l´heure, une partie de Starcraft m´a retenu... :o))

marniere
marniere
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:47:38

ptet kil es canadien

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
22 avril 2007 à 03:33:19

oh la la jsuis tout bourré :malade: :fete:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:52:32

C´est même plus marrant, Wiipad : :sors: :dehors:

Allez voter, l´avenir de la France dépend de vous!!!!! (benmanu et ses potes, vous pouvez vous abstenir)

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
22 avril 2007 à 04:01:35

Yop yop le monde !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment