CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des couches-tards

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
17 avril 2007 à 03:01:29

Un jour se serais 1er !

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
17 avril 2007 à 03:01:35
  • pointer :hum
_chapix_
_chapix_
Niveau 59
17 avril 2007 à 03:02:17

:hum: :-((

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
17 avril 2007 à 03:04:31

un dico pour noel ? :rire:

wawarior
wawarior
Niveau 7
17 avril 2007 à 03:38:57

WAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAA

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 avril 2007 à 05:07:52

:sournois: ..Hé Hé..Je m´en sors plutot pas mal pour la tournée d´hier soir :-p ...

:fou: Glop à la vachette

+ 23 points :o))

:-)))

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:51:10

:up:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:52:03

des points ?

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:52:53

hey bonsoir

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:04:41

short à la vachette :fete:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 avril 2007 à 03:03:40

Il y a encore des points ?

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
18 avril 2007 à 03:22:00

salut
les tenebre sont la^^

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 avril 2007 à 05:15:54

Bonjour a tout le monde ,

- Pour AZER2781 :

:question: ........ :rire:

- Pour ultimate-kratos :

Le Porteur explose , une fois de plus.., le Tout Noir.. :rire2:

- Pour coldfinger :

Torsh a la vachette :fete:

- Pour Moi :

+ 23 points :o))

- Pour marniere :

Cela est il possible d´avoir un nouveau classement mon Bon..? Merci d´avance !

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:13:04

a la tienne si tu veus...cbidulippe*-23points*en mode outsider en mode chien vert ou chatagouune en fait...rien...tu passes chez mme de steal"...et puis c tout...

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:15:31

[Wiipad ca fait 4jours qu´il a pas dormi, il pete un cable :rire: ]

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:22:31

Pour coldfinger :

Du tout mon ami , c´est un petit clone usurpateur voila tout...

Demandes lui le genre de discussions que l´on a eu et tu t´en apercevras de suite..
Et tous ceux me connaissant un minimum depuis quelque temps le verra trés vite aussi..

Pas de soucis
Laissez faire , merci .

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:41:33

Pour marniere :

Désolé de ce petit H s sur ton topic , il me reste juste une petite choses a dire :

1) Affaire de l´usurpateur régler !

C´est un ami a moi chez qui j´avais poster qui m´a fait fait la blagounette !

A +

:-)))

marniere
marniere
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:54:23

Classement

TOP 10:
1er: WiipaD: 207 pts
2éme: CaptaineManta: 200 pts
3éme: TsUnAdE-SaMa-: 155 pts
4éme: muleet: 142 pts
5éme: _chapix_: 116 pts
6éme: liben: 95 pts
7éme: Wii-iiW: 93 pts
8éme: Link_Uzumaki: 75 pts
10éme: gaara: 72 pts

11éme: hokage_lineo: 66 pts
EviL_Chewi: 66 pts
12éme: WiiBax: 62 pts
13éme: solaymanl: 59 pts
14éme: najuko: 56 pts
Le_Poulet_Fou: 46 pts
15éme: supamiiicky: 43 pts
16éme: resident_gab: 36 pts
andy954: 36 pts
17éme: wiifan34: 35 pts
18éme: maku-_-mizuti: 33 pts
19éme: Mushroompost: 30 pts
20éme: NintenWii: 29 pts
21éme: milhouseleponge: 26 pts
miitendo: 26 pts
vaniter: 26 pts
_Incesticide_: 26 pts
coldfinger: 25 pts
20éme: boss-gba: 23 pts
AZER2781: 23 pts
StaN_RuleZ: 23 pts
Kogy: 23 pts
22éme: Pelican_: 20 pts
SAMY-DS: 20 pts
alter-gogo2: 20 pts
Ninjeur: 20 pts
Enoye: 20 pts
franck95: 20 pts
lord-devil: 20 pts
23éme: Morpheus64: 18 pts
24éme: kobemvp: 16 pts
DoiX: 16 pts
rem_pro_metroid: 16 pts
sociomaniac: 16 pts
yacine7: 16 pts
infinity09: 16 pts
surnatural: 16 pts
25éme: darkvadehors2b: 13 pts
ShaD31: 13 pts
[soosoo]: 13 pts
Wawarior: 13 pts
hokage_lineo: 13 pts
player88: 13 pts
Le_Poulet_Fou: 13 pts
[CrAzYmAn]: 13 pts
jsb1: 13 pts
pwalch: 13 pts
machin-_-: 13 pts
Matryx22: 13 pts
26éme: benb16: 10 pts
pacifiste: 10 pts
vodka1992: 10 pts
[fullmetal]: 10 pts
Ferow: 10 pts
akmode: 10 pts
gottax: 10 pts
sociomaniac: 10 pts
SuShifree: 10 pts
thedragonnier: 10 pts
Pikasacha: 10 pts
HiTz: 10 pts
phamtom92: 10 pts
djbo: 10 pts
DeadcellVsMaite: 10 pts
kobemvp: 10 pts
ChOCaPiC6: 10 pts
spidey74: 10 pts
27éme: Cosa_nostra: 8 pts
28éme: dabla0009: 5 pts
YuNo2: 5 pts
tchocube: 5 pts
[fullmetal]: 5 pts
Emo-boy15: 5 pts
itias-again: 5 pts
lkw_neo: 5 pts
caca-glacer: 5 pts
Dimasterkiller: 5 pts
_Ichigo_2006_: 5 pts
Bubbancy: 5 pts
seb-l: 5 pts
Link_collector: 5 pts
29éme: LeJoerRapid: 4 pts

22h : 1 points
23h : 3 points
00h : 5 points
01h : 10 points
02h : 13 points
03h : 16 points
04h : 20 points
05h : 23 points

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:32:41

allez top a la vachette et j´ouvre le bal ce soir :fete:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 avril 2007 à 05:13:04

Bonjour a tous ,

...Salut coldfinger..

Pot a la vachette :o))

+ 23 points :-p

P s : :merci: marniere pour la mise a jour

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment