En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des couches-tards
IlovePES2008
Niveau 7
21 mai 2008 à 03:06:29
le but c'est d envoyer des messages tres tard? cool...
vltimasephiroth
Niveau 35
21 mai 2008 à 04:02:38
68 points.
IlovePES2008
Niveau 7
21 mai 2008 à 04:11:37
pas coucher encore...
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 mai 2008 à 04:20:08
ce topic c'est marrant 5 minutes, je me demande comment vous faites pour revenir tous soirs ( ou matins )
IlovePES2008
Niveau 7
21 mai 2008 à 04:39:00
alors pourquoi tu vien dessus?
theos89
Niveau 10
21 mai 2008 à 05:54:54
yen a kon rien compris o régles c'est 1 seul message kil fo envoyé avant de ce couché ce n'est pas un blabla ici enfin bref pour ma part ca me fé + 23 point
(191 pts) voila bone nuit les petits
IlovePES2008
Niveau 7
21 mai 2008 à 11:58:36
j'ai envie de te dire que j 'etais pas au courant, j'en mettrai un seul maintenant
err0r13
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:10:00
pointe et bye
+3
51 points
GROS PLUS UN pour Rem_pro_metroid
pater_en_croute
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:37:03
salut au nouveaux , et merci theos89
Rem, il suffis de poster un poste, c'est pas la mère à boire, marrant ou pas, c'est toujours sympa de dire bonne nuit
bonne nuit la compagnie
+ 03 points
(263 pts)
estebanane
Niveau 10
22 mai 2008 à 02:23:08
Le topic des couche-tards qui se termine à 23h30... Ouai, moi j'appelle ça couche-tôts mais bon ^^
IlovePES2008
Niveau 7
22 mai 2008 à 02:43:40
ca c'est le topic des couches tards.
2 h 43... ouai bof...
theos89
Niveau 10
22 mai 2008 à 05:54:44
derien paté en croute c'est normal fo bien kelkun pour guidé les petit nouveaux lol IIlovePES2008 je pensé que tu été un couche tard ca c'est couché tot ce soir bon fo remédier a tt ca les gens kes ki se passe ba moi come dab toujour fidéle a moi meme +23 ce ki fé
(214pts) voila sur ce amusé vous bien a demain meme heur meme topic
IlovePES2008
Niveau 7
23 mai 2008 à 03:39:41
lol, je me couche un peu plus tard la...
theos89
Niveau 10
23 mai 2008 à 05:54:00
c'est vré mé pas plu tard que moi ILovePES marke t point kan tu écrit ton message pourr savoir combien de point tu as comme moi la vu kil é 5h je gagne +23 point que je rajoute a mes 214 pts ce ki me fé 237pts voila
PS: attention paté en croute je te ratrape doucement
err0r13
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:11:12
+13 points
pater_en_croute
Niveau 10
24 mai 2008 à 03:40:55
bienvenu aux nouveaux
bonne nuit la compagnie
+ 16 points
(279 pts)
theos89
Niveau 10
24 mai 2008 à 05:03:15
alé jy vé +23
(260pts) bone nuit la famille
err0r13
Niveau 10
25 mai 2008 à 03:40:23
j'en suis à 80 points avec ce post et bonne nuit
theos89
Niveau 10
25 mai 2008 à 03:46:19
bon alé jy go moi ossi je sui a 276 point moi bone nuit