voici les règles :
Règles
détenteur du topic : pater_en_croute
Le but du jeu est de gagner des points. Comment? il faut en fait poster des messages le plus tard possible.
23h : 3 points
00h : 5 points
01h : 10 points
02h : 13 points
03h : 16 points
04h : 20 points
05h : 23 points
Ensuite, les heures ne seront plus comptabilisées dès 05h59.
- Si vous postez 1 message à une heure pile, 5 pts vous seront rajoutés a votre classement.
Ex: Je poste un message à 00:00:01 j´aurais 5 pts mais si je poste un message à 00:00:00 j´aurais donc 10 pts.
- Si vous postez 1 message par exemple à 03h, et que vous en repostez un à 05h, le premier sera comptabilisé et non pas les deux ni le deuxième. Dans ce cas ci présent, vous avez donc gagné 16 points.
- Le premier qui arrive à 2000 pts est déclaré vainqueur.
Vainqueur des 3 tournois précédents: WiipaD
- Je tiens également à souligné que ce topic est un Jeu!
Et pas un blabla!
Attention:
pour ceux qui habitent au canada par exemple, cela ne sert à rien de poster à cause du décalage horaire.
Les joueurs sont priés de totaliser leurs points ainsi que leurs ajout à chacun de leurs posts, ceci pour faciliter la m.a.j
Les posts après 5h59 ne sont pas pris en compte.