antartika-power d
Resident evil, c'est les Bisounours à côté de Silent Hill 2 
ça c'est du survival horror
(je recherche un jeu de cette trempe depuis maintenant 6 ans, date de sortie de Silent Hill 2 sur Xbox première du nom)
+5 points
total: 48 points
