CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des couches-tards

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
07 mars 2008 à 02:27:23

crysis en very high ça pète :cool: . F.E.A.R Persus Mandate la semaine prochaine :cool: ainsi que Moh2 justement :-), (on me le prête)

allez bonne nuit la compagnie :-)

+ 13 points :fete:

(1578 pts) :-)))

Clawd_92
Clawd_92
Niveau 7
07 mars 2008 à 03:07:33

Je pointe

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 mars 2008 à 04:08:57

..No country for old men :ok:

+ 20 points :fete:

(+1857pts)

psst : ton décompte Clawd_92 :p)

:-)))

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
07 mars 2008 à 05:23:28

Pater :d) C'est quoi ta configuration ? :p)

+23 points.

(1018pts) :fete:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:38:39

+5 :fete:
(191 pts)

bonne nuit le :monde:

;)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
08 mars 2008 à 01:21:40

+10
total: 218 points

:sleep:

paladin64
paladin64
Niveau 3
08 mars 2008 à 02:02:36

Il est 2 h pétante. File-moi 16 pts, stp.

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
08 mars 2008 à 02:24:09

Nan c'est 13. :nah: ^^

+13 points. =p

(1031pts)

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
08 mars 2008 à 03:15:30

pour raitei-kun :p)

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1009274-101-0-1-0-0.htm#message_1644582

allez bonne nuit la compagnie

+ 16 points

(1594 pts)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 mars 2008 à 04:23:01

..Bon weekend a vous les Bons gens :p)

+ 20 points :fete:

(+1877pts)

:-)))

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:36:48

d'après mes calculs, cette session du topic ce terminera dans minimum dans 6 jours :o))

si WiipaD poste en + 23 tous les soirs

voila pour la petite info :-)

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:52:03

il y a bien longtemps que tu devrais être banni, toi !

muleet
muleet
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:04:10

Bannir totalement le forumeur derrière les microson c'est impossible, comme pour tous les forumeurs. Par contre, bannir ses pseudos c'est facile et personne ne le regrette, tu sais pourquoi? Parce que tu ne dis que des conneries, pratiquement. Essaye de te modérer un minimum, ça te fera pas de mal et tu seras mieux vu...

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
09 mars 2008 à 03:01:09

muleet sur mon topic, quel honneur :-)

allez bonne nuit la compagnie :-)

+ 16 points :fete:

(1610 pts) :-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
09 mars 2008 à 05:09:29

Voila un compte rond pour pater_en_croute :o))

+ 23 points :fete:

(+1900pts)

:-)))

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
10 mars 2008 à 03:03:13

bon ce type à foiré son lien, forte heureusement :(

j'ai fait des recherches, c'est un lien qui se balade dans JeuxVidéo.Com , un lien illicite piège, que l'on ne peut refermer :(

sinon bein bonne nuit les couches pas tôt :noel:

+ 16 points :fete:

(1626 pts) :-)))

jolie compte rond :o)) , une fois j'ai poster exprès à minuit pour en faire un :o))

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
10 mars 2008 à 03:09:52
raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
10 mars 2008 à 03:16:45

Ctrl+Alt+Suppr, fin de tâches... :)

Pater :d) Moi je joue entre medium et high. :snif:

+16 points.

(1047pts)

Bonne nuit. =p

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
10 mars 2008 à 04:04:59

...Je pointe a 4h :hap: , j'avais des :bave: cookies qui finissaient de cuire :fou:

+ 20 points :fete:

(+1920pts)

:-)))

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
11 mars 2008 à 03:04:59

raitei-kun :d) passe ta config :-d

et ils étaient comment ces cookies? :bave:

sinon bein bonne nuit les couches pas tôt :noel:

+ 16 points :fete:

(1642 pts) :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment