CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plainte a Nintendo pour Chaine infos[Qc]

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 05:31:49

et ses justement le pk que je veut que sa change
en fonction du pays de sa console et non par sa langue..

on est quan meme 8 million au quebec? si ses pas plus

billibob
billibob
Niveau 10
28 janvier 2007 à 05:32:42

je comprends ton raisonnement DeViL_MaN666 mais tu trouve pas que tu en demande beaucoup pour le moment j espere qu on va te satisfaire dans le futur mais bon pour l instant nintendo a pas sa en tete

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 05:35:06

et bien qui la sorte pas tout croche debord et qui prenne leur temps mais ses pas Nintendo ses l´AP qui redige sa mais foudrai en faire par a nintendo pour que eux communique avec eux tu vois? alors envois une plainte toi aussi
http://www.nintendo.com/consumer/webform.jsp

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
28 janvier 2007 à 05:37:35

NOOOOOONn billibob ne click pas y´a un virus sur son site!!

billibob
billibob
Niveau 10
28 janvier 2007 à 05:38:47

bah aussi je veux mes jeux en francais AUSSI ont a la protection contre le francais et tu vois ce que sa donne aussi ..... mais bon je vais rester optimiste et je parle pas de ubi qui mette leur jeu en francais ici.

billibob
billibob
Niveau 10
28 janvier 2007 à 05:40:53

arf je me suis mal exprimer je reprend ma phrase
nous avons aussi la protection pour le francais au quebec et tu vois ce que sa donne

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 05:46:23

DeViL_MaN666 Posté le 28 janvier 2007 à 07:20:55 sa je disais plus haut ses pas Nintendo qui s´occupe de sa mais si on leur en laisse un mot eux iront le dire a l´ap

et ses justement sa les 2-3 info americaine en francais se retrouve pu en anglais pk? pcq ses par raport la langue de la console et nom le pays programer que sa fonctionne ses sa que je trouve idiot

ta console est programmer canadien?et bien qui te shoot les infos canadien et pas europeen pcq la langue de la console est francais .. ses 2 watt

et ouais pcq on a des bouffon comme stephen harper et Jean Charest qui dirige le quebec
sa prendrai du turk au quebec un gars comme stephane gendron qui porte ses culotte et qui stric mais juste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 05:47:53

DeViL_MaN666 Posté le 28 janvier 2007 à 05:46:23 DeViL_MaN666 Posté le 28 janvier 2007 à 07:20:55 sa je disais plus haut ses pas Nintendo qui s´occupe de sa mais si on leur en laisse un mot eux iront le dire a l´ap

et ses justement sa les 2-3 info americaine en francais se retrouve pu en anglais pk? pcq ses par raport la langue de la console et nom le pays programer que sa fonctionne ses sa que je trouve idiot

ta console est programmer canadien?et bien qui te shoot les infos canadien et pas europeen pcq la langue de la console est francais .. ses 2 watt

et ouais pcq on a des bouffon comme stephen harper et Jean Charest qui dirige le quebec
sa prendrai du turk au quebec un gars comme stephane gendron qui porte ses culotte et qui stric mais juste

en résumer:

voter ADQ

billibob
billibob
Niveau 10
28 janvier 2007 à 05:51:47

et si on vote PLQ on a quoi ?

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 05:51:48

:rire2: :sarcastic:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 05:52:59

et bien tes un bouffon qui se fais berner par des belle parole..comme le ministre des santé couillard..quel farce se mec la aussi ..

billibob
billibob
Niveau 10
28 janvier 2007 à 05:53:24

c´est sarcastique aussi

billibob
billibob
Niveau 10
28 janvier 2007 à 05:54:38

comme on dit le super duo de la mort au quebec : Couillon et Charut

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 05:56:13

hehe ses clair :ok:

Gendron sa ses un mec qui pourais faire bouger les chosse au quebec :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=FxCJw-PWcKk

billibob
billibob
Niveau 10
28 janvier 2007 à 06:09:45

je pense pas qu´il bouge les chose il dit son opinion pour monter les cote d ecoute contre ceux de 2 fille le matin voila des fois il a raison mais tu as vu aussi il est radier du bareau.

je prend en compte aussi Gille proux qui est un defenceur de la langue francaise au quebec et des fois son opinion est vraiment........ il faut prendre les bon coter des personne et aussi les mauvaise

billibob
billibob
Niveau 10
28 janvier 2007 à 06:15:08

je te laisse sur ton truc et j espere que ta plainte va fonctioner

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 06:22:10

ouais mais y joue a la radio maintenant au 98.5 a 15h30 a 19h00 :ok: bref

ouais merci je l´espere aussi sinon ses chiant mais je vais my faire avec le temps :snif2:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 06:43:37

:up: woah beaucoup de post pour se forum sois disant passant

gringoire2004
gringoire2004
Niveau 2
28 janvier 2007 à 15:01:45

La MAJORITÉ au Québec est soit dit en passant FRANCOPHONE. Les Québécois ont tendance à se voir plus petits qu´ils sont, complexe d´infériorité oblige. Pourtant, il y a une multitude de pays moins peuplés que le Québec et les commerçants prennent la peine de leur servir des produits dans leur langue et adaptés à leur réalité. (Suède, Finlande, Danemark).

Présentement, le Québec souffre de son statut de province canadienne qui l´empêche de légiférer adéquatement pour la protection de la langue ainsi que sur d´autres dossiers importants comme l´immigration. (Le gouvernement canadien se fou de larguer des immigrants anglophones au Québec alors que si le Québec s´occupait de sa propre immigration, les immigrants francophones seraient privilégiés.

Sans vouloir faire un débat politique, je crois que la solution est de réélire le Parti Québécois et qu´il réalise la souveraineté du Québec le plus rapidement possible.

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:07:19

utchiwa Posté le 28 janvier 2007 à 04:46:41 Ton topic est deja pouri ouin ouin j´ai pas d´info sur ma wii pfff nimps.

Toi une chance que tu es protégé derrière ton écran parce que .. :-((

Moi j´ai posté a nintendo en leur expliquant le problème et eb leur suggérant de régler le problème gentilment.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment