CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plainte a Nintendo pour Chaine infos[Qc]

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 04:57:52

billibob ses que apres 2-3 infos en anglais sa vien lours et puis la SEULE info montrealaise en francais et bien en anglais elle a ete retirer
pcq ses pas les meme qui redige les texte lol..Nintendo on pas engager de canadien francais pour en rediger donc ses l´europe qui redige 1-2 infos pour nous et 30-40 pour eux .. ses pas pire ..

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
28 janvier 2007 à 04:58:21

Le français est la langue officielle au Québec billibob...
Je te laisse trouver la suite , tu peux le faire :)

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 04:59:38

et puis peut importe la langue je veut que Nintendo metre leur cannaux Infos celon le pays de la console qui a ete configurer pour moi ( canada ) donc je veut voir des Infos canadien et non europeen ..

billibob
billibob
Niveau 10
28 janvier 2007 à 05:04:43

je ne savais pas que le quebec etais un pays mais bon les langue officiel du canada sont: le francais et l´anglais alors ............

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
28 janvier 2007 à 05:06:08

Oui billibob et aux usa ? (tu vois, je suis gentil je t´aiguille bien ;) )

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
28 janvier 2007 à 05:08:23

Qu´est ca peut te foutre que je suis un no life? j´y peux rien c´est indépendant de ma volonté j´ai des prob de santé en ce moment j´peux rien faire d´autre alors ferme la! malheureusement pour toi j´ai une meuf donc bon plus besoin d´avoir a prouvé quoi que ce soit ici bas alors je t´emmerde et je vais dormir si tu me lache.(oui le francais est tétu il veut le dernier mot!)

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 05:08:25

billibob juste pour te dire le quebec a ete fonder avant le canada et que les anglais vienne s´y instaler et ses pour sa que stephen harper veut pas que le quebec se separe du canada a causse de nos resource ( bois,electriciter,eau ect) peut-importe que Nintendo regle cette oublie la de pas classer les infos par la langue mais bien celon du pays de la console que l´on configure ( canada pour moi )
:ok:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 05:09:25

ah ouais quelle meuf voudrai dun no-life? ta mere haa ok je compren elle s´occupe de toi :ok:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 05:10:15

en plus le mec avoue etre un no-life,un sans-avenir
:rire2: quel idiot ses quoi ta maladie tes retarder? sa se comprendrai tu vois :ok:

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
28 janvier 2007 à 05:10:58

Je crois que tu devrais aussi allé dormir

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
28 janvier 2007 à 05:13:07

j´sais meme pas pourquoi je parle avec toi c´est evident que tu pense qu´a ta guele.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 05:13:39

pk je te fais broiller ? non merci seulement 23h11 ici au cas ou tu savais pas

´utchiwa Posté le 28 janvier 2007 à 09:08:23 Qu´est ca peut te foutre que je suis un no life? j´y peux rien c´est indépendant de ma volonté´

je croit que a ta place je prendrai mon trou et je me la fermerais ok le clown? :o))

pas pcq tes malheureux dans ta vie de merde qui faut que tu viene te venger sur les autre gens sur Internet ou dans la Vie(se qui m´ettonerais)

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 05:15:35

bon revenon au serieux

POSTER UN MESSAGE A NINTENDO SUR SE SITE
http://www.nintendo.com/consumer/webform.jsp

je suis sur que Nintendo vont le regler un jorus ou l´otre mais je veut faire avancer les Chosses et pas avoir a attendre 5-6 mois avant que cela se face :ok:

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
28 janvier 2007 à 05:15:39

qu´est ce qui se passe les amis ?

billibob
billibob
Niveau 10
28 janvier 2007 à 05:16:42

la langue officiel states est bien l´anglais
et ? je dit juste que si tout le monde commence comme ca on aura pas fini deja qu on se fourer a tour de bras avec les acomodement raisonable le mec qui va dire je parle juste l´allemand et j´habite au quebec et jai ma citoyenter canadien bah pourquoi vous mettez pas les journaux en allemand pour que je comprenne alors c la meme chose il mettent une langue pour que la MAJORITER soit capable de la lire

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
28 janvier 2007 à 05:21:12

NintenWii :d) Rien juste un couillon qui fait sa crise d´adolescence

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
28 janvier 2007 à 05:22:19

Et un autre qui fait son haineux ...

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 05:27:41

billibob Posté le 28 janvier 2007 à 09:16:42 la langue officiel states est bien l´anglais
et ? je dit juste que si tout le monde commence comme ca on aura pas fini deja qu on se fourer a tour de bras avec les acomodement raisonable le mec qui va dire je parle juste l´allemand et j´habite au quebec et jai ma citoyenter canadien bah pourquoi vous mettez pas les journaux en allemand pour que je comprenne alors c la meme chose il mettent une langue pour que la MAJORITER soit capable de la lire

TA RIENNN COMPRIT OHHHMYYYYGODDDDD

ecoute bien ok.. :non:
je veut que Nintendo metre en fonction l´info SELON le pays de la console (canada exemple)
donc apres si tu foux ta console en chinois et bien t´oras des info canadien en chinois tu compren ? ...

billibob
billibob
Niveau 10
28 janvier 2007 à 05:28:21

bon penser ce que vous voulez de moi ou de mon opininion mais je dit juste et encore une fois il prennent la langue qui regroupe la majoriter de la population du pays

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 05:28:41

et pas en fonction de la langue
comme francais - infos europe seulement et 1-2 pour le quebec qui rentre dans ( internationnal )
ses ridicule

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment