CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plainte a Nintendo pour Chaine infos[Qc]

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
28 janvier 2007 à 04:27:35

J´aiderai les québécois le jour ou ils perdront leur accent ridicule ^^
:dehors:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
28 janvier 2007 à 04:27:44

utchiwa ... arrête ton numéro idiot ... va te coucher ...

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
28 janvier 2007 à 04:31:09

Pfff si on peut meme plus discuter

gringoire2004
gringoire2004
Niveau 2
28 janvier 2007 à 04:32:47

L´accent est relatif, les Français en visite au Québec au autant un accent que les Québécois en France.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 04:34:57

Gringoire2004 voila une personne inteligente ici..se qui manque beaucoup sur se forum

utchiwa Posté le 28 janvier 2007 à 08:27:35 J´aiderai les québécois le jour ou ils perdront leur accent ridicule ^^
pour te dire on trouve votre accent asser ´fif´ vous parler coincé bref..

Nintendo se doit de corriger se manque de leur part si son pour sortir des cannaux en vitesse sans en subir les test et bien qui prenne leur temps la prochaine fois car la sa fais de la contreverse..

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
28 janvier 2007 à 04:35:14

Tu ne discutes pas, tu dis n´importe quoi pour faire l´intéressant.
Tu serais le premier à gueuler si nos informations étaient seulement disponibles en anglais.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 04:37:39

je repete le site pour faire la plainte est
http://www.nintendo.com/consumer/webform.jsp

silpheedmcd Posté le 28 janvier 2007 à 08:35:14 Tu ne discutes pas, tu dis n´importe quoi pour faire l´intéressant.
Tu serais le premier à gueuler si nos informations étaient seulement disponibles en anglais.

ou si vous info francophone serais juste au Quebec et 2-3 de votre bors ... donc s.v.p les francais areter de penser juste a vous et aider vos Cousins francais :ok:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
28 janvier 2007 à 04:39:48

Et puis ,moi ,l´accent québécois ne m´a jamais dérangé au contraire.
Je préférerai toujours cet accent à l´accent parisien ( parisiens ,d´ailleurs, qui se croient toujours meilleurs que tout le monde sans aucune lucidité).
Tu ne serais pas parisien par hasard utchiwa? ;)

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
28 janvier 2007 à 04:40:02

Non vu que j´ai meme pas été voir la chaine info mais pour répondre a devil_man666 notre accent est telle "fif" comme tu dis(d´ailleur j´sais pas ce que ca veut dire) que Celine Dion chante avec notre accent pour vendre plus enfin bref pour l´intelligence c´est comme la confiture moins on en a plus on l´étale!

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
28 janvier 2007 à 04:41:46

Pis stp ne généralise pas sur tous les francais a cause de ma conneri mais bon je m´en vais vu que je derrange ici bonne nuit!

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 04:41:57

celine dion ses sur quelle vas prendre votre petite accents quan elle chante en france lol .. et chanter ses different de parler quand meme enfin toi ta rien dit de constructif ici tes vraiment un atarder et tu pourie se topic :sors:

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
28 janvier 2007 à 04:43:26

silpheedmcd Posté le 28 janvier 2007 à 04:39:48 Et puis ,moi ,l´accent québécois ne m´a jamais dérangé au contraire.
Je préférerai toujours cet accent à l´accent parisien ( parisiens ,d´ailleurs, qui se croient toujours meilleurs que tout le monde sans aucune lucidité).
Tu ne serais pas parisien par hasard utchiwa? ;)

Non j´aime pas les parisiens ni les banlieusard justement pour ca j´voulais juste taquiné au début mais ca a été mal pris.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
28 janvier 2007 à 04:45:02

tu imites parfaitement le parisien et rien n´a été mal pris, tu as ce que tu mérites, tu me fais beaucoup penser à benmanu ;)

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
28 janvier 2007 à 04:46:41

Ton topic est deja pouri ouin ouin j´ai pas d´info sur ma wii pfff nimps.

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
28 janvier 2007 à 04:49:52

Bon ok vous etes parfait j´ai ce que je mérite bonjour la mentalité ici, merci de pourir le net avec vos conneri de pseudo intéligence.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
28 janvier 2007 à 04:50:07

Malheureusement DeViL_MaN666 , j´aimerai envoyer une plainte aussi mais je ne peux pas , je n´ai pas internet pour ma wii , mon modem n´a pas le wifi :s et je n´ai pas encore acheté l´adaptateur ethernet.
J´ai quand même fait quelque chose : j´ai envoyé ton post à des amis qui ont la wii en leur demandant d´envoyer à leur tour ce message à leurs amis.
Ca n´est pas grand chose mais ca fera peut-être effet boule de neige si d´autres font comme moi.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
28 janvier 2007 à 04:52:18

Ah non lol c´est un email classique , je peux avec mon pc :lol: bon il est tard chez nous je fatigue :s
J´en envoie un de suite ^^

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 04:52:18

utchiwa Posté le 28 janvier 2007 à 08:46:41 Ton topic est deja pouri ouin ouin j´ai pas d´info sur ma wii pfff nimps.

j´ai peine a croire que ta 22 ans serieusement..tu parle telement comme un atarder sa pas de bon sens
sa aucun rapport avec le faits que jai pas d´info certe jai ma tv mais ses pas le but pk nous canadien francais on pourais pas benificier du cannaux Infos ?
foudrai seulement que sa marche en fonction du pays configurer pour la console (canada pour moi)
et si je veut voir des info canadien en allemand ou peut importe la langue j´aimerais bien avoir des Infos canadien en francais et pas avoir a les regarder en anglais .. ses de l´injustice voila tout
sur se vas dormir je croit que tu dijonte car ta vraiment rien a dire de constructif et ses pitoyable lire tes conneries.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 04:55:26

JE REPETE LE SITE:
http://www.nintendo.com/consumer/webform.jsp
:merci:

silpheedmcd lol je me demandais dequoi tu parlais la :P enfin merci beaucoup de faire avancer ma quete a ouvrir les yeux a Nintendo qui son meme pas fichu de tester leur prope produits :non:

billibob
billibob
Niveau 10
28 janvier 2007 à 04:55:33

je suis quebecois et j´aime mieu lire et jouer en anglais pour comprendre mieu la langue qui nous entoure.

hum.. j´ai juste une question a demander jai la wii mais jai pas fait les mise a jour pour probleme de truc mais bon la question est : esce que ceux qui parle espagnol il ont les infos en espagnol si il l´ont pas bah il ont le droit aussi de gueuler ils sont plus que nous en population nord americain alors je pense qu´il ont fait des info qui touche tout la population nord americain et non celui qui a manger le plus de hot-dog au festival du hot-dog

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment