CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plainte a Nintendo pour Chaine infos[Qc]

Olivier_trace
Olivier_trace
Niveau 8
28 janvier 2007 à 03:44:54

Tu confond avec les Francais :o)) En plus sa s´écrit Québecois :ok: gros Francais

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
28 janvier 2007 à 03:47:17

osef des péquinois!

Olivier_trace
Olivier_trace
Niveau 8
28 janvier 2007 à 03:48:40

Pour la langue Francaise :d) Le français est une langue romane parlée en France, Belgique, Suisse, ~CANADA~, Côte d´Ivoire et 47 autres pays. fr.wikipedia.org/wiki/Francais

Pour les Francais de France :d) Synonime de Hamster :ok:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
28 janvier 2007 à 03:49:21

Bon , j´ai l´impression d´être le seul mais je comprends DeViL_MaN666.
Ras le bol de l´anglais partout, c´est normal qu´il défende notre langue et qu´il veuille avoir un service en français , en plus , vous êtes les premiers à brailler dés qu´un rpg est disponible seulement en anglais et/ou japonais...

Olivier_trace
Olivier_trace
Niveau 8
28 janvier 2007 à 03:51:12

D´accord avec toi :ok:

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
28 janvier 2007 à 03:55:29

Non je comprend moi ca me saoulerai aussi mais le quèbec je sais pas on m´a dit qu´il comprenais les deux langues la bas, on m´aurait menti?
Parce que moi perso j´ai été bercé uniquement dans la langue de molière donc je comprend rien a l´anglais mais rien du tout, bon je suis un peu renfermé la mais y´é tard et on m´a traité de gros francais alors tampis!!

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 03:57:38

silpheedmcd Posté le 28 janvier 2007 à 07:49:21 Bon , j´ai l´impression d´être le seul mais je comprends DeViL_MaN666.
Ras le bol de l´anglais partout, c´est normal qu´il défende notre langue et qu´il veuille avoir un service en français , en plus , vous êtes les premiers à brailler dés qu´un rpg est disponible seulement en anglais et/ou japonais...

merci mec enfin un francais de resonable ici..

ses juste que ses simple quoi la chaine infos devrai marcher selon le pays de notre Console Wii
(canada) et si je veut metre la langue en allemand et bien je veut voir mes infos canadien tout de meme..
plus serieusement sa me derangerais pas de voir les info europeene et internationnal ..mais je voudrai avant tout VOIR LES MIENNE et ses pour sa qui foudrai se plainde a Nintendo via se site

http://www.nintendo.com/consumer/webform.jsp

:merci: meme si vous etes pas quebecois sa pourais aider tout de meme :)

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
28 janvier 2007 à 04:00:43

Je suis pas résonnable parce que j´m´en tape des québécois?
Tu crois qu´il vont se préoccupé de la cote d´ivoire la wii c´est sensé etre un console 100%jeu vidéo pas le cable...

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
28 janvier 2007 à 04:01:02

Et moi j´aime les fruits! :hap:

Olivier_trace
Olivier_trace
Niveau 8
28 janvier 2007 à 04:02:56

Moi aussi :hap:

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
28 janvier 2007 à 04:03:58

Toujours les meme blagues pourris les ados :ok:

Olivier_trace
Olivier_trace
Niveau 8
28 janvier 2007 à 04:04:56

T´appelle ca une blague :question: Ta pas de gout :o))

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
28 janvier 2007 à 04:07:55

Une blague c´est pas forcément drole la preuve... :honte:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 04:12:40

et les impubaire aller faire vos connerie ailleur moi j´assaile de convaincre du monde de se plainde a Nintendo via :
http://www.nintendo.com/consumer/webform.jsp

donner votre poin de vue ou ´Decriser´ oké?

gringoire2004
gringoire2004
Niveau 2
28 janvier 2007 à 04:14:23

:oui:

FraNkyd00
FraNkyd00
Niveau 4
28 janvier 2007 à 04:16:16

Moi ma wii me sert pas à regarder les infos.. :/

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
28 janvier 2007 à 04:17:38

essaye deja d´écrire francais avant de demander des infos en francais!
Pis dsl tu m´a saoulé dans un autre post a dire que tu joué a excite truck :diable:
Maintenant tu te plain pour la chaine info, alors que nous on a toujours pas excite truck!!!!!!!

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 04:19:24

sa aucun raport selon l´importation des jeux et du BUG de la chaine Infos .. pas vite vite le bonhomme hen.. :non:

gringoire2004
gringoire2004
Niveau 2
28 janvier 2007 à 04:24:54

Je crois que le sujet prend une tournure pas très constructive.

Les Québécois devraient appuyer en masse la personne qui a débuter ce sujet. Beaucoup semble vouloir le faire d´ailleurs.

Pourquoi est-ce que les Français sont si gueulards et nous crient des insultes pour un oui ou pour un non ?

Nous sommes un regroupement de près de 8 millions de francophones en amérique. Des lois existent au Québec pour forcer les commerçants à offrir les produits en français qui est la langue officielle du Québec.

Nous ne sommes pas des plaignards ou des défonceurs de portes ouvertes. Il y a une injustice ici qui doit être corrigée par Nintendo. S´ils ne règlent pas ce problème par eux-mêmes, l´Office de protection de la langue française s´en chargera tôt ou tard.

Ce n´est pas le nombre d´articles en français qui manquent au Québec, le fil de presse du Québec est bourré de nouvelles en français.

Maintenant que certains points ont été éclaircis, j´invite mes compatriotes du Québec à écrire un message à Nintendo pour qu´ils corrigent la situation.

De plus, j´apprécierais que nos cousins français ne soient pas toujours aussi bornés fasse à la réalité québécoise. Si seulement on s´entraidait au lieu de se nuire...

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
28 janvier 2007 à 04:25:12

Aucun rapport mais voila pour un coup qu´on a un truc de mieux niveau console nous européen bah vous vous plaigniez... jamais content ces ricains!
Bon j´arrete parce que j´avoue que j´suis dans mon tord et que t´as le droit de demander des infos en francais mais je crois que je suis un tentiné jalou pour les jeux! Sauf les rpg en anglais haha

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment