CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plainte a Nintendo pour Chaine infos[Qc]

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:30:31

Qu´est-ce que sa changerais que ce soit par pays?

Si tu vois aucune news Québécoise en Francais c´est pas en changeant pour Canada que tu va avoir des news en Francais, au contraire tu n´auras que les news Canadiennes Anglaise...

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:36:55

non si ta console est en francais que sa te montre toute les news canadiene en francais tu compren ? ses si simple ..

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:38:16

car la y detect ta console en francais alors y te montre 30 infos europeene car y te prene pour un francais .. ses con =/

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:38:43

tourne ta console en anglais tu vas voir 30 info americain et une dizaine quebecoise .. MAIS EN ANGLAIS .. rofl

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:45:09

Non mais vous me faites rire les francais ..

Vous avez pas a vous plaindre toute les infos sont pour vous.

Imaginez si y´aurais que des news américaine, yaurais 100 topics la dessus.

Devil tu dois le savoir.. depuis une semaine on parle que de l´affaire Patrick Roy au Quebec et ya pas eu un mot sur la chaine info.. mais bon osef.

C´est juste chiant, ce matin je voulais voir les resultat de hockey et ya 3 resultat sur 10 matchs hier lol ..

Donc aller ou je pense ..

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:01:04

ouais ses mon bon vieux copain Im_Very_Good on sen est parler avec notre Wii de se probleme :P
ses clair que ses chiant met ta console en anglais tu vas voir tout les resulta de hockey =/

enfin le hockey commance la canadien contre les leafs !! go habs go :noel:

Olivier_trace
Olivier_trace
Niveau 8
28 janvier 2007 à 01:38:23

Je suis pour le Canadien de Montreal, mais faut pas exagerer :d) Ils sont nul cette saison (comme dab :o)) ) alors ta plainte tu peux te la mettre ou tout le monde le pense :ok: Moi je porte plainte pour ta stupidité, car cest pas en insultant les gens que tu vas rendre justice :oui:

Mandew
Mandew
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:45:29

BEN NON PAS UN PROCÈS!!! ON VA PAS LES POURSUIVRE ON VEUT LEUR DIRE QUE C´EST PAS CONVENABLE DE PLACER LES INFOS SELON LA LANGUE C´EST TOUT!!!!

(Mode [Maisvousêtesconouquoi?] [OFF]

Olivier_trace
Olivier_trace
Niveau 8
28 janvier 2007 à 01:47:33

(Mode [Maisvousêtesconouquoi?] [OFF] :d) Non mais toi :question:
BEN NON PAS UN PROCÈS!!! ON VA PAS LES POURSUIVRE ON VEUT LEUR DIRE QUE C´EST PAS CONVENABLE DE PLACER LES INFOS SELON LA LANGUE C´EST TOUT!!!! :d) :ok:

Olivier_trace
Olivier_trace
Niveau 8
28 janvier 2007 à 01:50:01

Je suis d´accord avec toi devil_man :d) Le topic avait seulement déraper par la faute de quelques impertinants et j´avait pas tout comprit alors maintenant je vois tout :ok:

Mandew
Mandew
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:54:29

Nah mais les "Poursuit les pas tu vas perdre plein d´argent":

Vous nous prenez comme vous prenez ricains ou quoi?

Olivier_trace
Olivier_trace
Niveau 8
28 janvier 2007 à 01:55:48

:lol: "Poursuit les pas tu vas perdre plein d´argent" :d) ils sont peut-etre tres pauvre en France... on s´est jamais :ok:

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:59:57

j´ai envoyer une plainte :ok:

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 02:02:49

seu qui disent que nous somme billingue je leur mets le doit dans le cul on nest francais pas anglais hello ses pas tout le monde qui se force le cul a lapprendre ses la honte de dire quon nest billingue on nest francais tout comme vous meme si je suis billingue

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
28 janvier 2007 à 02:03:03

DeViL_MaN666 Posté le 28 janvier 2007 à 00:38:43 tourne ta console en anglais tu vas voir 30 info americain et une dizaine quebecoise .. MAIS EN ANGLAIS .. rofl

Justement les news Québécoises sont en Anglais alors arrete de pleurer ils peuvent rien changer que ce soit par pays ou langue puisque les news resteraient en anglais...

Olivier_trace
Olivier_trace
Niveau 8
28 janvier 2007 à 02:05:48

wilcool2 Posté le 28 janvier 2007 à 02:02:49 seu qui disent que nous somme billingue je leur mets le doit dans le cul on nest francais pas anglais hello ses pas tout le monde qui se force le cul a lapprendre ses la honte de dire quon nest billingue on nest francais tout comme vous meme si je suis billingue

:d) Toi t´es surement seulement en secondaire 1 alors tu peux pas dire que tu est bilingue mais ya beaucoup de québecois qui le sont :ok:

cubevil
cubevil
Niveau 9
28 janvier 2007 à 02:34:21

eh shit
Jsuis du Québec mais jai honte de eux
:honte: ouffff ya des débile par ici....

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 03:12:22

HartamFoster Posté le 28 janvier 2007 à 06:03:03 DeViL_MaN666 Posté le 28 janvier 2007 à 00:38:43 tourne ta console en anglais tu vas voir 30 info americain et une dizaine quebecoise .. MAIS EN ANGLAIS .. rofl

Justement les news Québécoises sont en Anglais alors arrete de pleurer ils peuvent rien changer que ce soit par pays ou langue puisque les news resteraient en anglais...

JUSTEMENT CRETIN sa serais pas simple de retranscrire les infos anglais en francais selon le pays configurer pour sa console Wii ( canada )

:d)merci Sebas pour avoir envoiller une plainte :ok:

olivier_trace canadien nul? :non: tu connais rien au hockey toi on est les #4 de notre association tait toi le kidz :o)

et je repete PLAINTE = envoiller un message a Nintendo et non les poursuives ..

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
28 janvier 2007 à 03:14:02

En tout cas a 18 ans je vois pas pourquoi sa te dérange que ce soit en anglais, j´ai 14 et je comprend bien l´anglais...

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 03:16:17

ses de l´injustice arete de penser juste a toi moi aussi je comprent mais sa vien lourd au bout de 2-3 article en anglais j´aimerais bien mieux lire les Infos dans ma Langue...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment