CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A lire

neo10090
neo10090
Niveau 6
21 mai 2005 à 22:12:46

Salut tout le monde

Tout d´abord j´ai jamais été decu par nintendo et je crois pas que c´est maintenant que je vais l´etre. en plus y on annoncé plein de jeu sur la revolution avec un gameplay qui va surement déchirer ( depuis le temps qui en parle). Je suis sur que cette console vos largement le coup. Alors il faut arrêté un peu moi aussi g été dans le truc de l´e3 mais ce n´etait qu´un reve ( encore que lol).

Le gros probleme des jeu vidéo en fait c que y´a des jeu génial sur toute les consoles et on peut pas dire le contraire a moins d´etre de mauvaise fois.

Sony > final fantasy, Metal Gear Solid, Gran tourismo, . .. Jeu génial

Microsoft > Halo, Fable, Morrowind, panzer dragoon,... Des jeu excelent

Nintendo > Tales, baten kaitos, zelda, mario, animal crossing, pikmin,... Encore une fois des jeu genial surtout zelda ( j´adore)

Arrété de dire que chez truc y´a des suite, parce que c dans toute les société ( zelda, halo, metal gear solid)

On peut remarqué que tous ces jeux sont des exclusivité propre a leur support. Et que la plupart du temps les exclusivité sont les meilleur jeu ce qui est logique puisque les société paye pour les avoir tellement y sont bien. Enfin tout ca pour dire qu´il faut arrêter de dire que les joueur de chez sony ou de microsoft sont des mouton. Il faut avouer qu´il ont des super jeu pour ma par j´adore Metal gear solid ou final fantasy et y en sont au 12 quand meme ( suite suite de chez suite) et pourtant a chaque episode c vraiment le pied. comme les zelda d´ailleurs ( qui est pour moi le meilleur jeu au monde). J´en ai deja entendu dire " Quoi metal gear solide Twin snake sur gamecube mais c génial et qui dise tout de facon le 3 il est nul" faut pas abusé quand meme.

Quand on est fan de jeu vidéo on ne critique pas les jeux d´une console que l´on aime pas alors. il faut avoir un avis objectif du jeu sans etre interferencer par le support.

Ceux qui dise de toute facon Nintendo, sony, ou microsoft ( pas possible lol) y vont couler avec leur console je les deteste car premierement il ne respecte pas les fans deuxiemement ca sert a rien troisiemement il faut leur apprendre que c´est la concurence qui fait avancer le marché du jeux video et que c grace a ca que les prix baisse. donc une société = monopole = pas d´évolution = prix tres cher.

Pour ma par je suis un fan de nintendo et je comprend tres bien que l´on n´aime pas nintendo ( ils ont moin de jeu a proposé et leur exclusivité son assez original). mais je veut pas que l´on dise que nintendo va coulé car si nintendo coule moi j´arrete le jeux video car seul un zelda ou un mario m´envoi dans des reves d´enfant.

Attention g pas dit que les editeur tier ne sorté pas des bon jeu mais en moyenne ils sont moin bon.

Si nintendo ne cha,nge pas sa poliytique je serait toujours un fan de nintendo et pour l´instant il on rien montrer alors moi je dit que il ne m´ont jamais decu alors pourquoi maintenant...

Merci de m´avoir lu, ce n´est qu´un avis personel. Dite moi si vous etes d´accord

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:15:46

Sujet : A lire

:d) Et si on trouve ça trop long? :doute:

[OneDollar]
[OneDollar]
Niveau 7
21 mai 2005 à 22:16:41

:d) kler

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:17:29

:d) faire un :up: pour demain :)

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
21 mai 2005 à 22:17:57

Je suis entierement d´accord enfin quelque chose de bien argumenté qui vaut le coup detre lu

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:18:46

Picazo :d) :lol: PTDR :rire:

hippo84
hippo84
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:21:26

ben écoute ouai, moi de tte manière chu daccor avec toi...en tt K ta bien fait de te casser le Q a écrire ça, paske y´en a pitetre ki l´on pa encore compri...

frodon008
frodon008
Niveau 6
21 mai 2005 à 22:25:09

pour la premiere fois sur un forum je vais dire bravo il ne sert peut etre a rien ici mais la tu as tout a fait raison je pense exactement comme toi je commençais a me demoralisé me dire que nintendo allé coulé mais d´un autre coté il ont encore pleins d´argent et ils sont encore de super jeux alors il ne faut demoralisé mais SI nintendo coule je serait moins branchés sur les jeux video au pire je serait plus sur mon pc ou ( a poins qu´elle sois super super super super bien) une playstation

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:25:24

T´as fait la même faute partout, jeu prend un X au pluriel :-)

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:27:27

j´ai lu la premiere moitié, je vais laisser la 2ieme mais en gros j´ai capté le msg :ok:

finalement vous savez quoi pour les next gen, je me prendrai la revo en 2008, et la ps3 avec sa gamme de jeux excellents platinum en 2010

je le sens bien

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:29:56

Effectivement ton texte est très interessant :-) Je suis tout a fait d´accord avec toi mais il y a un point que j´ai relevé : il y a aussi un FF sur GC ( pour ma part que je trouve moins bon) :ok:

shining-angel
shining-angel
Niveau 3
21 mai 2005 à 22:34:31

je suis tout a fait d´accord avec ca, bien parlé!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:35:01

Tu parles a qui? :doute:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:35:31

il parle à celui qui s´est cassé le q pour rédiger ce long texte

Area_83
Area_83
Niveau 3
21 mai 2005 à 22:38:02

On verra votre enthousiasme de jouer sur votre Revo dans quelque temps sans vouloir saper le moral des troupes. Moi je vois à l´horizon plutôt le sénario Sega ce mettre en place ! !!

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:38:09

neo10090 aucun des trois va couler , du moins pendant 5 ans . les trois proposent de bons jeux , un petit avantage a sony qui avec sa ps2 possede plus de jeux et de variété .
concernant ls console nextgen on peut rien dire vu qu´on en sait rien .

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:38:56

psyketur Posté le 21 mai 2005 à 22:35:31
il parle à celui qui s´est cassé le q pour rédiger ce long texte

:d) merde je pensais que c´ètait pour moi :rire:

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
21 mai 2005 à 22:44:12

:snif2:

c´est tellement vrai
je suis d´accord avec toi et je suis blasee aussi qu´a chaque nouvelle generation de machines ce soit toujours la meme rangaine du genre : nintendo va couler cette fois ci c´est sur>>> je crois que beaucoup ont ete traumatises par la chute de sega ( les joueurs nintendo et sega sont souvent les memes)
et je suis d´autant plus de ton avis quand tu parles d´evasion, car je pense que c´est tout a fait l´esprit nintendo
Et ce n´est pas parce que nintendo ranime nos ames d´enfant, qu´il faut considerer la firme comme ayant un esprit pueril

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:47:15

C´est vrai que la chute de Sega est peu^t-être a la base de pas mal de topic...

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
21 mai 2005 à 22:55:17

tu l´as dit bouffi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment