Salut tout le monde
Tout d´abord j´ai jamais été decu par nintendo et je crois pas que c´est maintenant que je vais l´etre. en plus y on annoncé plein de jeu sur la revolution avec un gameplay qui va surement déchirer ( depuis le temps qui en parle). Je suis sur que cette console vos largement le coup. Alors il faut arrêté un peu moi aussi g été dans le truc de l´e3 mais ce n´etait qu´un reve ( encore que lol).
Le gros probleme des jeu vidéo en fait c que y´a des jeu génial sur toute les consoles et on peut pas dire le contraire a moins d´etre de mauvaise fois.
Sony > final fantasy, Metal Gear Solid, Gran tourismo, . .. Jeu génial
Microsoft > Halo, Fable, Morrowind, panzer dragoon,... Des jeu excelent
Nintendo > Tales, baten kaitos, zelda, mario, animal crossing, pikmin,... Encore une fois des jeu genial surtout zelda ( j´adore)
Arrété de dire que chez truc y´a des suite, parce que c dans toute les société ( zelda, halo, metal gear solid)
On peut remarqué que tous ces jeux sont des exclusivité propre a leur support. Et que la plupart du temps les exclusivité sont les meilleur jeu ce qui est logique puisque les société paye pour les avoir tellement y sont bien. Enfin tout ca pour dire qu´il faut arrêter de dire que les joueur de chez sony ou de microsoft sont des mouton. Il faut avouer qu´il ont des super jeu pour ma par j´adore Metal gear solid ou final fantasy et y en sont au 12 quand meme ( suite suite de chez suite) et pourtant a chaque episode c vraiment le pied. comme les zelda d´ailleurs ( qui est pour moi le meilleur jeu au monde). J´en ai deja entendu dire " Quoi metal gear solide Twin snake sur gamecube mais c génial et qui dise tout de facon le 3 il est nul" faut pas abusé quand meme.
Quand on est fan de jeu vidéo on ne critique pas les jeux d´une console que l´on aime pas alors. il faut avoir un avis objectif du jeu sans etre interferencer par le support.
Ceux qui dise de toute facon Nintendo, sony, ou microsoft ( pas possible lol) y vont couler avec leur console je les deteste car premierement il ne respecte pas les fans deuxiemement ca sert a rien troisiemement il faut leur apprendre que c´est la concurence qui fait avancer le marché du jeux video et que c grace a ca que les prix baisse. donc une société = monopole = pas d´évolution = prix tres cher.
Pour ma par je suis un fan de nintendo et je comprend tres bien que l´on n´aime pas nintendo ( ils ont moin de jeu a proposé et leur exclusivité son assez original). mais je veut pas que l´on dise que nintendo va coulé car si nintendo coule moi j´arrete le jeux video car seul un zelda ou un mario m´envoi dans des reves d´enfant.
Attention g pas dit que les editeur tier ne sorté pas des bon jeu mais en moyenne ils sont moin bon.
Si nintendo ne cha,nge pas sa poliytique je serait toujours un fan de nintendo et pour l´instant il on rien montrer alors moi je dit que il ne m´ont jamais decu alors pourquoi maintenant...
Merci de m´avoir lu, ce n´est qu´un avis personel. Dite moi si vous etes d´accord