Bon euh je vais vous expliquer mon problème point par point sinon ce sera confus.
Ce matin j´ai acheté une wiimote, et arrivez chez moi j´allume la wii avec ma premiere wiimote, tout va bien celle ci bouge comme il faut aucun probleme.
J´insere les piles dans ma wiimote (n°2) et deja euh elle s´allume pas j´ai beau appuyé sur tous les boutons et rien n´y fait. Je la syncronise ensuite ,donc les voyants clignotent puis s´éteignent comme prévus sauf que les voyants ne réagissent toujours pas. Je tripatouille tous les boutons des deux wiimotes rien y fait.
J´éteins la console ,la rallume et la grosse surprise aucune des deux wiimote ne marchent.
J´appuie sur tous les boutons ,refait la syncrnisation des deux (avec la premiere qui clignote sans s´arreter contrairement pour l´autre) ,et appuie sur tous les boutons en même temps.Mais rien elle refusent toutes deux de bouger.J´éteins ma console, débranche ,rebranche, et toujours aucun signal.
Alors ma question est comment pourrais je formater la wii en sachant que les wiimote ne marchent pas (qu´elles ne réagissent pas)?
Et si j´arrivais à formater es ce que cela reviendrais a la première configuration c´est à dire seulement la première wiimote qui marche et la deuxième inconnue pour la wii?
S´il vous plait répondez moi et évitez les remarques inutiles.
J´ai mis du temps a rédiger ça donc soyez sympa^^
merci d´avance