En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chaine Infos,BUG
DeViL_MaN666
Niveau 10
27 janvier 2007 à 07:33:34
et oui,pour nous canadien francais(quebecois) faut metre sa console en anglais pour avoir les nouvelle de l´amerique Sa devrai se basser sur le pays ou on habite comme ma console est canadien dans les option .. et non en fonction de la langue arf .. ses con j´espere que Nintendo vont reparer sa BIENTOT
Captain_Cowkill
Niveau 10
27 janvier 2007 à 09:47:51
Ben c´est assez logique quand même... Et puis bon, l´anglais ne devrait pas vous déranger chers amis québécois
Mais gardons quand même ce post en haut, histoire d´aider les autres...
DeViL_MaN666
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:26:51
ah non j´ai ecrit une letre a nintendo et je vois presentement 4-5 info ses un debut ^.^
DeViL_MaN666
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:27:31
pis on est pas tous bilinde moi je compren l´anglais mais lire une page complete d´info .. sa vien lours tu vois :P
Captain_Cowkill
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:41:15
C´est dingue ça, si j´habitais au Québec j´en profiterai un max pour apprendre la langue o_O
Enfin bon, après certines personnes n´aiment pas trop se prendre la tête, c´est ballot, mais je le comprend
DeViL_MaN666
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:14:33
ses pas une raison lire tout plein de text en anglais quan ma langue natale ses le francais sa me goure je lis pas aussi vite enfin son con nintendo de pas avoir penser de metre les infos selon le statue de la console ses a dire son pays dans les options comme moi ses canada et ma console en francais .. en theorie je devrai avoir les info canadien en francais et non les info europeene ? woah nintendo que vous etes fort defois et quan je tourne ma console en anglais j´ai 40 infos americaine cool .. psss j´espere qui vont regler sa grr
DeViL_MaN666
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:20:10
message envoiyer a nintendo-
bug for canadien french .. thx nintendo i have to read my news in europe now..or if i turn my console in english nowwwwwww i can see my news for canada..but in english ... plz fix it dont show news with the language console but with the COUNTRY console .. thanks you Nintendo..
voila .. mon anglais est pas parfait mais bon y vont comprendre
cortana36
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:28:38
moi j´ai ma wii en Fr. et j´ai toutes les news précisément, même celles du quebec, celles de l´irak, etc...