CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mise a jour: normal?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:48:22

Berthold1 >>> faudrait peut-être penser à changer de ton là, ça devient lourd...

diduL
diduL
Niveau 12
26 janvier 2007 à 22:50:03

Avec son "si" il ne faisait qu´une citation, histoire de se donner un petit côté cultivé. :)

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
26 janvier 2007 à 22:50:10

Captain_Cowkill
Avertis le modo!

le_constat
le_constat
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:54:54

Bon, bref, qu´est-ce que tu aimes, Berthold1? :)

(Je t´en prie, ne prends pas ma question comme une question méchante, comme si j´insinuais que tu n´aimais rien :o)) c´est une question pour, euh, discuter, voilà tout)

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
26 janvier 2007 à 22:55:54

le_constat
Toi, pour ton intelligence subtile

diduL
diduL
Niveau 12
26 janvier 2007 à 23:00:28

Ce n´est même pas une question d´intelligence là, n´importe quel blaireau comme tu écris peut être respectueux et poster des messages constructif.
Juste une question de volonté.

triforce78
triforce78
Niveau 6
26 janvier 2007 à 23:01:14

mais berthol il as rien compris au jeux video lui il lui faut une bonne ps3 a 750euros il seras heureux comme ca avec une bonne manette ps3 a 50 euros sans vibration bien sur il en faut pour tous les gout :ok:

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
26 janvier 2007 à 23:02:02

diduL
"Où sont heureux ceux qui ont compris qu´il ne fallait pas chercher à comprendre"

Bravo!!!

le_constat
le_constat
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:02:10

Berthold1 :d) Ah euh, merci...
(enfin je sais pas trop si c´était ironique, et je dirais que oui :o)) )

Bref, certes, mais encore? :hap:

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
26 janvier 2007 à 23:03:11

le_constat
Au fait, tes arguments en faveur de Wii ?( je sais que tu aimes que les propos soient argumentés, ce qui est fort louable)

triforce78
triforce78
Niveau 6
26 janvier 2007 à 23:08:13

la ps3 brilleras dans 2 ans a peu pres pour l´instant trop chere les gens vont plus aller sur une wii ou une 360 mais sony il vas y arriver mais pas tout de suite

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:08:38

La Wii fait les tartines, et c´est déjà pas mal :(

le_constat
le_constat
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:24:27

En faveur? Ca existe? :o)) :fou:

Blague à part, je n´ai aucun argument pour et contre la console elle-même (si ce n´est peut-être quelques chargements un peu trop long du coté négatif, et un bouton "Power" sur la manette, que je trouve très pratique :o)) et donc que je classe du côté positif) car je m´intéresse surtout et presque uniquement (y´a le prix, tout de même :-p ) aux jeux.

Wiisport : L´un de mes jeux préférés, dans tout l´unives vidéoludique, incontestablement. :hap:
Au début il semble très fun, bien qu´on ne comprends pas forcément tout de suite comment viser. :o))
Une fois que l´histoire du timing est acquise, il reste encore les quelques trucs à maitriser comme "ne pas envoyer la balle dans le filet :o)) ", faire un lobe, ou des effets, qui rallonge l´apprentissage du jeu et donc la durée de vie.

C´est surtout pour ça que c´est amusant, une fois toutes les techniques maitrisées, à plusieurs, on s´amuse encore plus, si c´était possible. :o))

Wiiplay :d) A part un des neuf mini-jeux (qui est vraiment merdique, (le jeu des poses, pour les connaisseurs :fou: )), cette compilation de mini jeux vaut largement ses 10 euros, pour moi. J´ajoute aussi que le billard est vraiment très bien réalisé, grâce au fait que vous pouvez choisir où vous allez taper sur la boule, car cela permet de faire des effets, de faire avancer la balle puis la faire reculer, etc.

Les autres jeux sont sympatoches, mais pas vraiment de quoi développer.

Zelda TP, Sincèrement, j´aime pas trop ce jeu-là. Le pire, c´est que je ne peux absolument pas l´expliquer. En fait, j´ai depuis quelques temps l´impression que je n´arrive pas à développer mes impressions négatives sur les choses.

Bref, je ne m´éterniserais pas à faire une longue description sur chaque jeu, et je sais bien que ce n´est pas ce que tu avais demandé au départ, (même si je dis bien que je n´aime pas Red Steel non plus, toujours sans développer, désolé) mais je précise quand même que rien que pour Wiisports, elle vaut le coup.

Ensuite, il reste tout les autres jeux que je ne manquerai pas et que je conseillerai certainement dans l´avenir (une fois que j´y aurai joué, et que je pourrai confirmer leurs suprématies) au premier joueur venu, c´est à dire Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3, Sadness, Super Smash Bros Brawl, etc...

Et pour finir, j´ajoute qu´une console c´est avant tout un système de loisir, conçu pour s´amuser, pas pour voir quelque chose de plus beau qu´ailleurs ou pour "ne pas se faire arnaquer par rapport aux composants du produits".
C´est donc bien les jeux qu´ils faut voir avant tout.

PS : Désolé pour mon manque de smiley à la fin ^^ , mais comme vous le savez sûrement tous, les posts sont limités à 10 smiley.

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
26 janvier 2007 à 23:29:48

le_constat
Merci pour ta réponse. je suis quand même surpris des notes reçues par les jeux Wii dans les tests, pas bon pour les jeux à venir...
Tu joues aux MMORPG, ou aux RPG type Oblivion ou Gothic3?

le_constat
le_constat
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:44:47

"Tu joues aux MMORPG, ou aux RPG type Oblivion ou Gothic3?"

:d) J´ai joué à World of Warcraft environ 2 ou 3 semaines, et j´ai arrêté parce que ça me gonflait un peu. :-p
Le genre Oblivion ou Gothic3 (je ne connais pas trop ce dernier) , je lâche assez rapidement aussi, parce qu´il y a trop de trucs à faire, et je sais jamais par où commencer. :o))
Et la quête principale... Mouais, bof.
La tronche des humains d´Oblivion m´ont un peu dégouté du jeu, ils me faisaient assez peur. :o))

Mon jeu préféré c´est Starcraft Brood War. :hap:

Je joue très souvent aux ums de Starcraft (use map setting) qui sont des maps faites par les fans pour les fans, que n´importe qui peut modifier à sa guise pour ensuite remettre la map avec les bugs corrigés... J´ai même fait et corrigé quelques maps, à vrai dire.
Bref, c´est un jeu que mon père a acheté il y a 8-9 ans, et je ne regrette absolument pas cet achat, les maps continuent d´apparaitre. :)

Ensuite il y a Phoenix Wright et Trauma Center...
Phoenix Wright pour l´enchainement captivant des dialogues :coeur: les histoires très bien construites et fouillées, les personnages attachant... Et Trauma Center pour son originalité exceptionnelle qui se prète très bien au stylet. Je ne manquerai pas les prochains Phoenix Wright sur DS, ni le prochain Trauma Center sur Wii, et je conseille ces deux jeux que j´adore à tout le monde. :-p

Olivier_trace
Olivier_trace
Niveau 8
26 janvier 2007 à 23:46:51

Tu as vraiment du temps à perdre pour écrire tout ça :o)) ou t´es simplement un no-life :dehors:

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
26 janvier 2007 à 23:47:25

D´accord pour Trauma Center, jeu exceptionnel!
Le TC sur Wii sera une copie presque conforme, en moins précis pas sûr que ce soit intéressant.
Phoenix Wright, bien sans plus.

le_constat
le_constat
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:56:57

olivier_trace :d) La plupart du temps j´aime bien écrire, tu sais, mais là, c´est surtout que j´ai pas grand chose à faire, tu as vu l´heure? :-p

Berthold1 :d) Pour Trauma Center 2, je me suis renseigné, et ce ne sera pas du tout le même genre, je veux dire que ce sera, à ce qu´il parait, une espèce de simulation de chirurgien (plus de TAC ou de scénario fantaisiste) et on devra reformer les os cassés, faire des greffes d´organes, etc.
C´est avant tout pour ça que je veux absolument me l´acheter. Je suis le genre de gars qui aime bien initier les gens qui ne connaissent pas grand chose, voire rien aux jeux vidéos, et Trauma Center est un des meilleurs jeux qui soit pour ça.

Pour TC2, je précise que selon mes sources, il y aura quand même un scénario et toujours autant de dialogues. :)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:58:46

le_constat :d) on fait un Starcraft ? :gni:

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
26 janvier 2007 à 23:59:36

Dans Phoenix Wright, la longueur des dialogues m´a un peu saoulé....même si l´ambiance décalée est un + je trouve qu´il n´a pas assez de recherche d´indices ou de puzzles.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment