Votez pour moi sarokzy ! vous aurez le pouvoir d´achat, de l´argent et plus de racaille ! que des pgm et des nolife !! ! j´offrirai une wii a tous les eleves qui auront plus de 14 de moyenne au college, au lycée bonne chance et n´oubiez pas de votez pour moi pour la renaissance de la france des pgm !