CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une date pour l'annonce de Nintendo !?

marco123
marco123
Niveau 3
21 mai 2005 à 20:05:18

Bonjour à tous,

ok, tous le monde se prend la tête à savoir qu´est ce que sera la révolution de Nintendo.

Mais ca serait bien aussi de savoir ou et quand Mr Nintendo va enfin dévoilé son projet.

D´après vous ? ??

Merci à tous pour vos recherche et votre aide :)

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:06:51

noooonnnnn attennnnnnds tu le fais exprès, non? Tu veux des baffes?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:07:32

Patience jeune Padawan...

marco123
marco123
Niveau 3
21 mai 2005 à 20:18:32

pour d_le_f

Retourne voir Sailor Moon. Ou bien post pour apporter des choses intéressantes.

Toi c´est sûr, t´est venere :lol:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:20:43

Comment veux-tu apporter des choses interessantes sur une question qui est inconnue a tout le monde! Je parie que même Nintendo n´a pas encore choisi quand la présenter!

marco123
marco123
Niveau 3
21 mai 2005 à 20:29:22

des fuites peut-être ? ? je sais pas....Nintendo av bien annoncé des dates pour ses projets quand même non ? ?

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:40:47

faisons un marché;

je pars me mater tous les sailor moon ( dieu sait que lle épreuve c´est), et toi pendant ce temps là tu apprends à te servir de tes yeux et d´un moteur de recherhce, d´ac?

Tu vas avoir de la lecture pour au moins 3 heures.

marco123
marco123
Niveau 3
21 mai 2005 à 20:58:14

d´ac ; )

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:00:10

arf, merde.

bon euh.

Nan j´abandonne. Me manger les Sailor Moon et puis quoi encore, ça vaut pas le coup. Je m´en vais ; (

zero-b
zero-b
Niveau 6
21 mai 2005 à 21:01:53

reggi a di kil la presenterai kan les otres console serai definitiv

marco123
marco123
Niveau 3
21 mai 2005 à 21:09:46

ok d_l_f c´est toi qui voit.

Zero-b si ce que tu dit est ok, ca voudrait dire que Nintendo va présenter son truc à la fin de l´année au plus tard :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:43:56

C´est aps ton fils qui voulait la ps3 prck tu l´avait fait pleuré a cause de la révolution? :fou:

hippo84
hippo84
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:54:18

dans une interview, y disent ke nintendo fera suremen sa prochaine annonce sur la révo en détail a l´E3 2006, mais ke d´ici là il y aura surement eu des fuites chez les développeurs

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:56:43

A l´E3 2006 faut pas déconner non plus! T´imagine leretard qu´ils vont prendre par rapport aux autres? Ils sont pas cons a ce point la non plus :honte:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:57:56

ils ont dit qu´ils l´annoncerait avant fin 2005, ou avant la sortie de la 360 non?

enfin c´est quasiment sur

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:58:56

Ben ils devront le faire le plus tôt possible mais pas trop tôt non plus pour se faire un max de clients :ok:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:16:37

La seule chose que je me souvienne avoir lu à ce sujet, c´est Myamoto qui disait à un journaleux que d´ici l´E3 2006 on saura tout. Ca laisse 12 mois de possibilités.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment