CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSX blur , ça sent l'arnaque....

jf2w
jf2w
Niveau 7
26 janvier 2007 à 12:17:47

Je viens de réaliser que les pistes de SSX Blur sont les memes que SSX on tour.

Ça a l´air d´etre un belle arnaque de la part de EA Big. Autant je me suis bien eclaté sur le ´on tour´ auqule je continue a jouer de temps en temps, autant, si c est la meme montagne sur le ´Blur´ on risque pas de s´amuser bien longtemps si c´est juste une mise a jour wiimote....

Bah ouais, le principale interet du jeux etant de trouver le maximum de tracés possible , j´espere que je me trompe, j´attandais pas mal ce jeux.

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:19:35

pour ma part j´ai pas de ssx alors pour moi y´a pas de probleme de ce coté

jf2w
jf2w
Niveau 7
26 janvier 2007 à 12:22:16

Si tu cherche un ptit jeux de snow , le ´on tour´ est vraiment sympa , on y reviens assez facilement quand on l´a fini, c´est un vrai bonheur de se taper des Runs de 20 minutes pour descendre toute la montagne...

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:25:36

j´attend de voir ce que ssx blur donne sur Wii ça fait longtemps que je n´ai pas eu le plaisir de jouer à un jeu de surf depuis coolborder :rire: sinon je suiverai ton conseil

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:38:05

surtout qe ssx one tour est dispo a moin de 30€ :ok:

rems035
rems035
Niveau 9
26 janvier 2007 à 12:41:26

We mais il ya aussi des piste de SSX 3 alors on peut peut etre esperer un ou il regroupe les 2 voir les 3 avec Tricky mais j´y croit pas trop...

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:55:58

Y A AUSSI DES PISES EXCLUSIVES EA L A ANNONCE :ok: ET PUIS LA MANIABILITE A LA WIIMOTE... :coeur:

zlof
zlof
Niveau 9
26 janvier 2007 à 12:57:37

Mais arrêtez avec cette rumeur débile!J´ai fini on tour,et je ne reconnais nullement les pistes dans blur!Alors ARRETEZ :-((

jf2w
jf2w
Niveau 7
26 janvier 2007 à 13:04:51

bah regarde de plus près alors, ... , le Pipe a double étages , le passage sous le téléphérique ( celui ou si tu saute trop haut tu te prends la grande roue dans la tronche ) etc...

zlof
zlof
Niveau 9
26 janvier 2007 à 13:07:49

jf2w :d) Il y a peut-être QUELQUES passages ressemblant mais ça s´arrête là!

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
26 janvier 2007 à 13:20:03

moi j´ai repéré dans les vidéos un passage ou je me casse toujours la g**** dans On Tour et la il y est... enfin bon meme si c´est pratiquement le meme, ya la jouabilité qui va changer et des pistes supplémentaires et j´espère que la fin des circuits sera un peu plus varié que On Tour parce que le village, je peux plus me le voir.

vivement sa sortie!

zlof
zlof
Niveau 9
26 janvier 2007 à 13:22:33

Oué mdr,le village c´est trop saoulant à force :rire2: !

jerem59493
jerem59493
Niveau 5
26 janvier 2007 à 13:38:54

il a l´air bien SSX BLUR :
http://vivelawii.over-blog.com/

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:05:17

SSXon tour m´a déburné: passer du 3 à celui-ci ressemble à du suicide. Les pistes ressemblent plus au 3 mais j´ai pas l´intention de le racheter parce qu´il s´appelle "blur". C´est comme le "tricky" estimé ssx 2 mais qui était en fait ssx 1 avec des trucs (et des tricks) en plus.

i_wii_l_be_back
i_wii_l_be_back
Niveau 4
26 janvier 2007 à 14:17:30

ea a quand meme affirmé officiellement la présence d´anciens circuit comme de nouveaux alors pas de quoi crier au scandale! et puis moi j´ai jamais joué a ssx (pas intérréssé) mais la avec un gameplay qui détonne ça peut carrément le faire et un simple jeu de surf peut prendre une tout autre ampleur! on pourra surfer et skier en plus la classe! je dirais qu´il sent bon la fraicheur ce jeu! vivement les tests!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:38:22

C´est pas terrible de venir affirmer des trucs qui sont faux... Dans le blur il y aura une compile d´anciens circuits et de circuits inédit, ça a été expliqué depuis le début par EA. Et c´est plutot cool moi je trouve... D´ailleurs, c pas les seul à faire ça, PES fait ça avec les stades, Gran Turismo et Mario Kart font ça avec les circuits,... Et ça n´a jamais fait de ces jeux des mauvais jeux.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:48:18

Y a quand même une différence: Mario kart ds propose de nouveaux circuits et rajoute quelques anciens. Là, on dirait que c´est plutôt des anciens puis on en rajoute des nouveaux. Pour la fraicheur, je repasserai.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:25:16

Tant mieux si EA reprend des anciennes pistes, ça nous permettra d´en avoir beaucoup plus que si on ne nous refilait que des pistes nouvelles.

Et puis personnellement, j´ai pas touché à un jeu de snowboard depuis 1080° sur N64, alors c´est tant mieux si je peux découvrir les anciennes pistes.

rems035
rems035
Niveau 9
26 janvier 2007 à 15:50:34

J´espere aussi qu´il y aura du Blur genre song 2...
Ca vous dit quelque chose ... WOOOhoooo

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:52:46

Ha bah tu semble en savoir plus que moi Oedipex, perso je n´avais pas entendu de précision sur la proportion entre ancien et nouveaux circuits dans SSX Blur... C´est vrai que ça pourrait être dommage si c surtout des circuits anciens (à moins qu´ils compile les meilleurs pistes de tous les SSX)... :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment