CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des portages!!!

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
26 janvier 2007 à 03:48:16

Un coup de gueule pour dire que y´en a marre des portages sur wii!!! Après Avatar, Bob l´éponge, CAD3, Car, Far cry, Happy feet, l´age de glace 2, les rebelles de la forêt, Need for speed, splinter cell, ... voila que va sortir Prince of persia, bionicle, Chicken little, mortal kombat, dragon ball Z, Le parrain, metal slug, ...

Même si certains d´entre eux sont bons (quoique la plupart sont raté ou pas très bon du tout)ça me met en rogne de constater que la plupart des jeux sont des portages playstation 2 ou game cube. C´est cool les jeux sauce wiimote mais ça n´a pas un grand intérêt de les prendre sur wii si on y a déjà joués sur une autre console.

Bref à quand de bonne exclu wii qu´on ne pourra jouer qu´avec la wiimote??? Et par d´autre éditeur que Nintendo :-)))

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:08:28

UP

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:09:28

La ligue des joyeux nains verts vous informe que votre topic ne sert à rien et vous souhaite la bonne année :)

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:10:18

Pourquoi, tu as quelque chose d´intelligent ou d´utile à dire?

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:11:56

Non et c´est pour ça que je ne crée pas de topic :)

Ah si, si tu veux quelque chose d´utile pour toi je t´encourage à te reporter à mon dernier post :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 21:12:56

isildur! ca va? on se voit quand?

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:13:07

Qui est ?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:13:53

Isildur24 Posté le 26 janvier 2007 à 21:09:28 La ligue des joyeux nains verts vous informe que votre topic ne sert à rien et vous souhaite la bonne année

Mais je crois qu´il a fait une gaffe, il te prend pour [bremen]

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:15:32

Oui j´ai mal lu :)

J´invite donc M. [bremen] à se reporter à mon premier post :ok:

Car ce n´est pas en se plaignant que quelque chose changera, sinon je pense que notre monde changerait tout les quarts de seconde :(

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:16:47

Revolucion :d) On se retrouve plutôt sur le Bla-Bla?

Azy222
Azy222
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:17:00

"joyeux nains verts" :d) :coeur:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:19:01

Oui l´adhésion coûte un bol de soupe :)

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
26 janvier 2007 à 21:48:08

et ceux qui on pas la ps2 ils font comment pour DBZ ? moi je le veut trop ce jeu :coeur:

Chil326
Chil326
Niveau 6
12 juillet 2007 à 18:01:54

et bien moi je suis tout a fait d´accord, il y en a marre des portages ratés, et par ailleurs, marre de constater qu´il n´y a quasiment pas de hits!

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:04:13

Euh on apelle pas sa des Portage
S´est de la Multiplateforme... il en a sur toute les platteformes...

spydevil2502
spydevil2502
Niveau 7
10 septembre 2007 à 18:11:21

ouais ben quand un jeu sort sur wii et kil été deja sorti 6 mois avan sur ps2, j´appelle ça un portage, mais alors si en + il est pourri alors là jsui ok avec [bremen], y en a marre.
prenez resident evil 4, prince of persia 3, scarface, far cry... le jeu a les mêmes graphismes que celui developpé sur la console "ancienne génération" vu ke la wii est censé etre "next gen" ben ça se voit pas :nonnon: surtout kan le jeu est encore plus moche sur tv hd !

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:11:54

Joli remontage :noel:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
10 septembre 2007 à 18:14:54

Y en a marre des potages!!! :banzai:

A bas les pseudos qui ont un nom de potage!!! :banzai:

:o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment