Un coup de gueule pour dire que y´en a marre des portages sur wii!!! Après Avatar, Bob l´éponge, CAD3, Car, Far cry, Happy feet, l´age de glace 2, les rebelles de la forêt, Need for speed, splinter cell, ... voila que va sortir Prince of persia, bionicle, Chicken little, mortal kombat, dragon ball Z, Le parrain, metal slug, ...
Même si certains d´entre eux sont bons (quoique la plupart sont raté ou pas très bon du tout)ça me met en rogne de constater que la plupart des jeux sont des portages playstation 2 ou game cube. C´est cool les jeux sauce wiimote mais ça n´a pas un grand intérêt de les prendre sur wii si on y a déjà joués sur une autre console.
Bref à quand de bonne exclu wii qu´on ne pourra jouer qu´avec la wiimote??? Et par d´autre éditeur que Nintendo 