CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais me separer de ma wii

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:13:21

Moi je l´ai mise sur ebay avec zelda et le cable YUV et elle est deja a 275 euros. Donc je dirai qu´elle va monter facile a 300-350 vu qu´il reste qq jours. La tienne devrait egalement partir aux alentours de ce prix

Titboo
Titboo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:25:16

mercii a toi, je vais tenter de la proposer dans cette tranche de prix là

Titboo
Titboo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:26:13

dsl pour le dbl post vu que j´ai deux jeux, je vais tenter de la mettre a 370€ on verra bien

binto
binto
Niveau 9
26 janvier 2007 à 11:26:54

tant pis pour toi :)

Titboo
Titboo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:33:25

ben nan pourquoi tu dis ca?? juste que bon je me suis bien amusé avec pis maintenant ca devient un peu long avec la wii donc voilà pis apres tout je n´ai pas dit que c´"était une mauvaise console c´est juste qu´elle ne me convient pas en tant que console principale peut etre je me la racheterai plus tard qui sait

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:49:32

lezoreille c´est "le p´tit blanc qui prend du coup d´soleil" non??? :lol:

Titboo
Titboo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:52:16

c´est juste le petit blanc comme tu dis
c´est leur surnom les zoreilles les blanc qui s´incrustent lol

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:53:14

Si je comprend bien, tu revends ta Wii parce que t´ennuie avec en ce moment? Ne ferais-tu pas mieux d´attendre un peu?

Titboo
Titboo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:57:04

je ne pense pas mais bon pour les jeux asortir ben pas grand chose me motive même dans les titres a venir suis po motivé donc voilà ...
suis assez deçu

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:58:58

Pourquoi as-tu pris la Wii dans ce cas? Les gros titres sont annoncés depuis longtemps déjà, et il n´y a pas que ça :(

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:12:40

Moi j´me la garde et etait au courant des sorties (meme lointaines) mais il est vrai que (désolé les fans hardcore) je joue à ZELDA au compte goutte pour pas le torcher (red steel beaucoup trop court par exemple!!!)...et pas ranger ma Wii trop vite.
Peu de jeux me semble "indispensables" pour l´instant
Pas la peine de me faire une liste des jeux existant et à venir, ch´ui au jus
Cela n´empêche pas de m´emflammer devant Zelda TP...

Titboo
Titboo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:19:24

suis comme toi mais a part zelda rien ne me fait envie

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:39:46

J´ai peur d´attendre quasi que les jeux nintendo du coup (mario galaxy, metroid-et encore-)
Ma gamecube a terminée de la sorte (mario golf, mario tennis, mario baseball, mario fait du carpacio...ah...resident evil4)OK y´avait pas mal d´RPG bien jap mais ch´ui pas un gros fan...
un CoD3 par exemple, j´prefere me le prendre sur Bobox360 et m´en prendre plein la gueule visuellement (tout aussi immersif que gesticuler sur son canap pour moi)
Cela m´empêche pas de la garder (comme beaucoup le pensaient, et je les rejoins, la Wii et la 360 se complete/completeront plutot bien en terme de plaisir videoludique)

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:45:37

titboo Posté le 26 janvier 2007 à 01:53:47 eh bien wii
au dbut je me disait que les jeux vont changer et que ce sera mieux mais nan j´ai la sensation que ca va finir en couille comme la game cube j´ai pas dit que c´est une mauvaise console attention mais bon hier j´ai pris plus mon pied a jouer a la compile megadrive sur ma ps2 que tout le temps que j´ai passé sur ma wii (30/12 si je me souviens bien) c´est fous quand même

eh ho doucement l´ami!
Au moins sur le cube yavait du jeu énorme!!!
Jsuis vraiment pas sur que la Wii fasse de meme.

c´est vrai, hier j´ai regardé avec tendresse mon cube, qui n´a quasiment pas servi depuis 2 ans sauf avec TP et qui au début, se fesait remballer par ma N64...

C´est vrai, le cube c´est parti en couille, mais ya une liste de jeu exclusif au cube de trés bonne facture:

RE,RE0,Mario Sunshine,Smash Bros,Wave Race,Starfox adeventure,Metroid 1 et 2,Zelda TP et TWW, Baten kaitos 1 et 2,Mario Kart,1080 Snowboarding.

Aujourdui, avec le cube a 50 euros et la plupart de ces jeux a 15 euros, ya moyen de se faire plaisir.

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:48:04

Captain_Cowkill Posté le 26 janvier 2007 à 11:53:14 Si je comprend bien, tu revends ta Wii parce que t´ennuie avec en ce moment? Ne ferais-tu pas mieux d´attendre un peu?

attendre quoi...2 bons jeux par an comme pour le cube!
et encore, la ou le cube innovait (metroid, smash bros completement nouveau par rapport a la N64) la Wii ne fera que des suites avec sa manette quelque peu inutile...(j´ai joué a TP sur Wii et sur le cube, et franchement c´est mieu foutu sur le cube...jparle de maniabilité bien sur.)

Titboo
Titboo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:56:30

pet_de_cheval g fait les resident evil les mario ssbm zelda tww et mario kart j´oubliais aussi RE4 mais pour les mario a part mario kart je n´y ai joué que quelques mois zelda j´avoues y etre a croc comme RE4 mais ca ne fait vraiment pas beaucoup de jeux qd même pis apres tout chacun sa facon de ressentir les choses

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:58:27

nan mais c´est vrai, sur PS ya 10 fois plus de jeux...C´est pour cela que je ne referai pas l´erreur GC, cette fois je passe chez l´ennemi apres quasiment 10 ans d´exclu Nintendo...

Titboo
Titboo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:01:07

vais mprendre la 360 pis apres jme reprendrai la wii si les jeux a venir dans un futur assez lointain me plaisent

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:04:58

et si elle passe a son vraie prix, a savoir pa splus de 100 euros.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:07:20

dans tout les cas, prends la 360..., tu ne le regretera pas... :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment