TTTTT, c´est vrai qu´un an avant les sorties des prochaines consoles tu peux déjâ tout savoir ( même les spécifités de la console ? ), par contre il y a une chose que tu ne sais pas: c´est écrire français. ( bon c´est pourri ce que je viens de dire, je te l´accorde)
Et la puissance d´une console n´en a jamais fait sa qualité, ça n´a jamais non plus permis d´assurer ses ventes ( wonderswan color avant la GBA, dreamcast. Bon ces exemples ne sont que pour les ventes)