En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quelque questions
bev92
Niveau 6
21 mai 2005 à 18:58:34
j´ai entendu quon pourrai telecharger tout les jeux nintendos sur la revo,mais comment?ce sera quoi son prix?quand elle sortira?on pourra conncter la ds ou la gba sur la revo?
omega_rugal
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:59:49
putain
bev, ça fait 2 topics à la cons que tu créé dans la demi heure
tu peut pas chercher.
hippo84
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:15:10
jeveux un modérooooooooooooooo
flokflok
Niveau 7
21 mai 2005 à 19:15:54
hippo ta pensé a te présenter ?
PiCaZo
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:17:52
ou kon se présente flokflok????
miss_crayon
Niveau 8
21 mai 2005 à 19:18:55
votez pour moi lol c´etait une blague biensur c´est la premiere fois que je viens ici
PiCaZo
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:19:25
y a des filles modo
Dark71
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:20:02
je m´engage a etre modéro j´suis sur le forum tres souvent ^^
miss_crayon
Niveau 8
21 mai 2005 à 19:21:23
arf ben euh moi je pourrais pas trop parce que j´ai une vie un pti peu trop remplie mais je suis que oui je crois que le modo du blabla moins de 18ans est une fille
Dark71
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:22:20
of course fille ou mec
bev92
Niveau 6
24 mai 2005 à 18:05:22
pfff... je pose une question est ils ont même pas la politesse de me dire qu´ils ne savent pas...