CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clé wi-fi nintendo

[Driger]
[Driger]
Niveau 5
25 janvier 2007 à 18:25:07

Bonsoir, je sais que je suis la énième personne à parler de ce sujet, mais j´aimerais juste savoir si quand on met la clé usb wifi sur un port usb de l´ordinateur il faut un modem qui fasse wi-fi ou alors la clé usb reprend la connection de l´ordinateur et la renvoie sur la wii ?
Merci beaucoup pour vos futurs reponses et bonne soirée à tous

chardosado
chardosado
Niveau 6
25 janvier 2007 à 18:29:32

ta seconde hypothese est la bonne :ok:

ppt17
ppt17
Niveau 8
25 janvier 2007 à 18:34:37

a tiens la question m´interesse aussi parce que je viens d´avoir la wii et j´aimerais bien mettre internet dessus. Donc si je branche la clé wifi sur mon ordi , je recevrai internet sur ma wii même si l´adsl chez moi ne marche pas en wifi?

[Driger]
[Driger]
Niveau 5
25 janvier 2007 à 18:39:26

Merci beaucoup chardosado, tu me simplifies completement la vie :)

ppt17
ppt17
Niveau 8
25 janvier 2007 à 18:40:08

quelqu´un peut m´aider svp :hap:

[Driger]
[Driger]
Niveau 5
25 janvier 2007 à 18:43:02

Oui chardoso vient de me dire ce que tu as demandé donc c´est bon

ppt17
ppt17
Niveau 8
25 janvier 2007 à 18:45:47

ah oui j´avais mal lu :desole:
Sinon , est ce que c´est la même clé pour que pour la DS? Si non , combien coute la clé pour la wii?

callix
callix
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:47:53

oui c´est la même clé.
Niveau prix:
20€ pour une clé wifi standart (no name)
40-50€ pour l´officiel nintendo.

[Driger]
[Driger]
Niveau 5
25 janvier 2007 à 18:50:21

moi j´ai essayer avec une clé OLITEC Stick usb sans fil (802.11g) mais ca n´a pas marché

giani4
giani4
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:50:45

j´ai enfin eu ma wii

callix
callix
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:52:30

Le truc c´est qu´avec n´importe quelle clé wifi, la config st un peu plus (suffit de suivre un tutorial) difficile mais ça fonctionne à 100%.

[Driger]
[Driger]
Niveau 5
25 janvier 2007 à 18:56:46

tu pourrais me trouver un tutorial dans ta grande bonté naturel ? :D

callix
callix
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:01:27

http://www.clubic.com/wiki/Wifi_:_Installer_son_r%E9seau

Ce n´est qu´un exemple. Mais en tapant: point accés wifi configurer dans google on trouve des tonnes d´explications.
Ensuite si on rajoute la marque et le modéle du modem ou de la clé wifi, on peut obtenir des tutoriaux plus précis.

[Driger]
[Driger]
Niveau 5
25 janvier 2007 à 19:11:21

et bien merci beaucoup

antonator
antonator
Niveau 4
26 janvier 2007 à 09:36:54

Est-ce que le fait de passé par cette clé fait perdre de la vitesse de connexion?? Si ma connexion fait 1 méga en passant par cette clé ma wii sera aussi connecter en 1 méga ou un peu moin ?? Je sait pas si j´ai été très clair :rouge:

rameaux
rameaux
Niveau 9
26 janvier 2007 à 09:46:41

non tu ne perdra pas de debit en passant par du wifi . à une condition que le debit de ton wifi soit supérieur a ton debit internet
wifi type b = 11Mb
wifi type g = 54Mb

donc si ton débit internet est supérieur a 11M prend du compatible G sinon du B est suffisent
mais dans tout les cas tu perdra du ping

antonator
antonator
Niveau 4
26 janvier 2007 à 09:49:13

Ok merci merci beaucoup

Arno023
Arno023
Niveau 8
26 janvier 2007 à 10:34:06

Essaye sans ta clé parce que je fesait toujour avec la clé et enfaite mon frere ma dit qu´on avais un modem wifi et j´ai pas besoin de ma clé ses parfait donc tout sa pour te dire essaye sans ta clé et si sa va pas il faut juste brancher sur ton pc et il va capté internet et tu devras juste accepter la conexion !

hanormal
hanormal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:48:52

et cette clé, vous la trouvez où ?
en grande surface (en belgique), pas moyen de mettre la main dessus...

Louis249
Louis249
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:39:21

est ce que la clé est utilisable sur mac??
a combien de metres l´ordi doit il etre????SVP :svp:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment