bonjour,
j´ai deja vu des topics ressemblants mais bon...c´est pas exactement pareil.
voila j´ai plusieurs petites questions.
J´ai commandé ma wii et en attendant que la fnac de tours soit réapprovisionnée, j´avais prévu de la brancher sur l´écran de mon pc (19").
j´avais donc acheter une vga box "grand video console de grandtec" et qu´elle fut ma peur quand j´ai remarqué 2 choses : _elle ne prend pas les prises peritel mais seulement les composites (jaune rouge blanc), s-video et bien sur VGA.
_de plus les photos de wii que j´ai vu avait directement une prise peritel. (contrairement a mon ancienne ps2 qui avait tout d´abord les 3 composites reliées à une peritel)
voila je me demandais si je pouvais juste brancher avec une rallonge peritel et un convertisseur peritel->composite + s-video et (petit pb) je n´ai que les cables audio pour la composite et un cable s-video, en fait j´ai pas le jaune.
serais-je obliger de me procurer un cable composite entierement? ou juste S-video et son composite marche? existe t´il des cable composites directement a la sortie de la wii (je n´ai vu que des yuv)
vais-je perdre beaucoup niveau graphisme?
je n´ai pas vraiment envie de m´acheter une télé vu que je vais lacher 250€ pour la wii + quelques jeux...
merci de votre aide
floby