Fan-2-jv : "MGS sur wii....
1.Jeu désormais trop ambitieux pour la console
2.Le jeu serait pas assez rentable
3.Si il y en a un ce sera un spin off pour lequel on aura pas besoin de connaitre l'histoire principale... bof quoi."
à chaque fois que je te lis j'ai l'impressio d'avoir à faire à une voyate à deux balles qui croit tout savoir avec sa boule à la con mais qui dans le fond ne sais vraiment pas grad chose...
"jeu trop ambitieux pour la console" un jeu ambitieux est tout simplement un jeu dans lequel les devs se sont donnés à fond et on le ressent quand on y joue, à partir de la je ne vois pas pourquoi la wii ne pourrait pas accueillir de jeux ambitieux!
"jeu pas rentable" euh... MGS est une série assez connue quand même, dont le concept d'espionnage tactique est assez mature, complet et assez intuitif à prendre en main, donc personnellement vu l'engouement pour le 4 qui va sortir je pense qu'un épisode sur wii serait assez rentable!
"spin off donc bof quoi" un spin off MGS peut être très intéressant, vu qu'il s'agit d'une histoire assez riche avec un panel de personnage vraiment charismatique, personnellement un spin off ne me dérangerait absolument pas!
au contraire!
bref, la prochaine fois prend quand même un temps de réflexion sur tes arguments!