CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video Pokemon wii/ds

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
25 janvier 2007 à 01:03:49

http://www.gametrailers.com/player.php?id=16502&type=wmv

El-barto
El-barto
Niveau 9
25 janvier 2007 à 01:09:45

Si j´ai bien compris il est preferable d´avoir le jeu sur DS aussi...

kari_801
kari_801
Niveau 5
25 janvier 2007 à 01:20:39

Alors ça c´est la meilleur! Maintenant en + ils veulent qu´on n´achète une DS! Et si on joue pas avec une DS, nos pokémon ne peuvent pas s´améliorer!
:ouch2:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
25 janvier 2007 à 01:24:29

Je suis très surpris par la qualité graphique des effets spéciaux (lumiéres, ondes etc) de ce jeu.
Ca promet pour les jeux bien développés :coeur:

El-barto
El-barto
Niveau 9
25 janvier 2007 à 01:33:39

Je suis pas fan de pokemon, mais ce pokemon sur wii m´interessais bien surtout graçe au online !

Mais vu qu´apparament il faut aussi avoir le pokémon sur ds ba non merci... prendre deux jeux pour profiter d´un... bof bof

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
25 janvier 2007 à 01:36:13

eeee....sa ces pour les bébé

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:33:45

Comme je vous l´ai dit à la news précédente, l´embargo qui empêchait les sites ricains de diffuser les médias passés lors du Nintendo Media Summit 07 vient d´être levé, et c´est pas pour nous déplaire !

Voici donc quelques screens et un trailer d´un jeu qui n´avait pas fait parler de lui depuis un certain temps: Pokémon Battle Revolution, un jeu Wii qui utilisera normalement la compatibilité Wii/DS avec les opus Diamant / Perle.

Sortie prévue le 25 juin prochain sur le sol Américain... aucune infos pour nous.

Voir le trailer !

Les screens:

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-8588.htm

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:36:04

Vous avez pas compris ...

vous pouvez avoir les pokemon qui sont deja present dans l´opus Wii.

mais si vous voulez faire combatre vos pokemons en 3d des opus ds, eh bien vous pouvez :-)))

donc c´est clair que c´est mieux d´avoir les deux :-p

mais si vous ne pouvez vous en prendre qu´un seul, prenez diamants/perle :-)))

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:02:11

Mais Pokémon BR, c´est juste du Online alors ? o_O

djidane535
djidane535
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:12:32

Pas seulement ^^ Je me souviens de Pokémon Stadium sur N64. A l´époque j´avais trouvé ça extra car sur le Pokémon Rouge par exemple, tu n´avais pas de dresseur a ton niveau une fois que tu avais monté ton équipe au lvl 100. Avec Pokémon Stadium, tu pouvais affronter des dresseurs de ton niveau et ca c´était vraiment extra. Sans compter que tu avais des trucs bien foutu pour trier tes pokémon par exemple (c´est super lent a faire sur Pokémon ROuge mais sur Pokémon Stadium ca va vite ^^).

Tu avais plusieurs modes de jeux sympa avec des tournois ... et aprs tu débloquais meme un truc qui te permettait de jouer a ton Pokémon sur la Télé en 2 ou 4X plus rapide (pratique pour entrainer des pokémon ^^).

Tout ça pour dire que je trouve ce jeu sur Wii vraiment excellent et que s´il a autant de choses que les précédents volets sur N64 avec le online en + pourquoi pas ^^ (meme si je te l´accorde, puisque le online est dispo sur Ds l´interet est moindre mais bon faire des combats en 3D c´est toujours plus sympa ^^).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment