Pas seulement ^^ Je me souviens de Pokémon Stadium sur N64. A l´époque j´avais trouvé ça extra car sur le Pokémon Rouge par exemple, tu n´avais pas de dresseur a ton niveau une fois que tu avais monté ton équipe au lvl 100. Avec Pokémon Stadium, tu pouvais affronter des dresseurs de ton niveau et ca c´était vraiment extra. Sans compter que tu avais des trucs bien foutu pour trier tes pokémon par exemple (c´est super lent a faire sur Pokémon ROuge mais sur Pokémon Stadium ca va vite ^^).
Tu avais plusieurs modes de jeux sympa avec des tournois ... et aprs tu débloquais meme un truc qui te permettait de jouer a ton Pokémon sur la Télé en 2 ou 4X plus rapide (pratique pour entrainer des pokémon ^^).
Tout ça pour dire que je trouve ce jeu sur Wii vraiment excellent et que s´il a autant de choses que les précédents volets sur N64 avec le online en + pourquoi pas ^^ (meme si je te l´accorde, puisque le online est dispo sur Ds l´interet est moindre mais bon faire des combats en 3D c´est toujours plus sympa ^^).