WiiPlay: 15/20: je ne regrette pas mon achat (pour le prix)! Ce jeu m´a fait passé un agréable moment (celui de la découverte, en douceur, de la wii) et j´ai été surpris en bien.
WiiSports: 16/20: autant je n´y joue jamais seul, autant j´y ai joué avec des personnes avec qui je n´aurais jamais pensé jouer aux jeux vidéo! J´en ai même convaincu certains à acheter la wii! La politique de nintendo incarnée!
Zelda: 18/20: zelda... Qu´y a-t-il à dire de plus?! Peut-être plus de défauts que je pensais (il n´est peut-être pas LE zelda ultime?...), mais ça reste un jeu excellentissime! Long, prenant, gameplay exquis...
Rayman: 17/20: il faudra voir sur le long terme, mais les quelques parties multi jusqu´à présent ont été... hilarantes! Un bon échauffement de début de soirée en multi, au même titre que wii sports et wii play, juste avant des gros calibres comme les mario kart ou smash bros. Et les records à battre en solo sont intéressants aussi, à petite dose.
Red Steel: 17/20: du bon et du moins bon! Certains détails graphiques très sympa, mais des animations de perso et des textures horribles (juste à côté de certaines textures très très jolies!); des combats aux armes à feu super immersifs mais des duels au sabres qui cassent le rythme et énervent; des super idées (grenades, tables à retourner), mais une reconnaissance de la wiimote pas toujours top... Un bon jeu néamoins, prometteur pour la suite de la wii, pour autant que les développeurs prennent la peine.