non mais arretez les enfants gatés vous savez dans le pays pauvre il n´ont meme pas de quoi se payer le trjet pour aller se l´acheter
faut pas etre jalous de ses amis plutot etre content pour eux qu´ils l´aient
et vous en faites pas c´est pas du favoritisme envers les autre
et aussi c´est le début alors c´est pour ca qu´ils n´y en aies aue très rarement en plus elle est révolutionnaire !!
ecoutez moi !!