CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout le monde s'arrache GTA!!

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
24 janvier 2007 à 21:30:22

attention!!! Cyberstation est un site à prendre très au sérieux dixit les fôtes d´aurtaugrapheu!!!

i_wii_l_be_back
i_wii_l_be_back
Niveau 4
24 janvier 2007 à 21:45:48

l´état de san andreas était déja énorme au niveau superficie je pense que la wii peut afficher deux fois plus grand et puis je vois pas ce qui peut faire dire aux gens que gta4 sera beaucoup plus grand que san andreas tout ça parce que la 360 et ps3 sont plus puissante il sera plus beau certes mais plus grand pas forcémment et puis on ne sait rien du jeu...
haaa spéculation quand tu nous tiens!

DjeeB2
DjeeB2
Niveau 4
24 janvier 2007 à 21:54:30

Même s´il est vrai que GTA4 s´annonce très bon, je trouve que le genre s´essoufle un peu. Passé la révolution graphique et la liberté du 3 il n´y a pas eu de grosses nouveautés, juste quelques ajouts (qui enrichissent le gameplay certes). Ca ne me dérange pas s´il est sur wii, mais je ne l´achèterais sans doute pas lui préférant No more Heroes plus créatif sur la forme et le fond.

DjeeB2
DjeeB2
Niveau 4
24 janvier 2007 à 21:58:40

S´il y a des possesseurs de 360 qui ont Saints row, est´ce qu´ils peuvent nous dire si le jeu est plus grand en superficie que san andreas. Juste pour savoir :merci:

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:36:43

non.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:35:06

la wii est tout a fait capable de reproduire la grandeur du gta a venir sur la 360 du fait de son support dvd "simple et double couche"le jeu sera surement de taille identique au versions concurentes mais moins bien fouillé graphiquement!

binto
binto
Niveau 9
25 janvier 2007 à 08:02:33

si ce jeux sort c´est bon pour nintendo en terme de ventes, les gogoles dangereux (12-15ans de moyenne) seront attirés.

je ne vois pas pourquoi la taille des villes serait plus petite, la 360 utilise les meme DVD avec des graphismes plus poussés, don on pourrait meme dire que les villes serait plus grandes (meme si je ne vois pas l´interret)!

surtout ce débat me semble stéril car dire qu´il serait moin bien et plus petit semble étre l´auteur d´un fanboy dégouté que le jeux sorte sur wii.
en éffet un de ces principales arguments devait etre : "sur wii il n´y a pas GTA..."

bonne journnée (attention, dehors verglas!)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment