200 la fabication,apprend a regarder les sites (ce n´est pas une insulte),et bon comme toute entreprise qui se respecte Nintendo mise sur le court terme en prenant 50 de bénéfice mais il y a une rumeur comme quoi la wii baisserai a 220 voire 200 en printemps ou été,moi je trouve que 250 c´est raisonnable,du moins c´est mon avis.