CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourkoi?

snake_the_dark
snake_the_dark
Niveau 6
24 janvier 2007 à 19:32:40

comment peut on depenser 250 euro a une console qui coute seulement 50 euro pour sa fabriquation? po d´insultes les gars ..je vx juste savoir la raison et merci d´avance :ok: et pour vous dire la verité ..moi aussi je vais acheter une wii(ca c sure) parceque jen vx po rater l´ocasion de jouer avec la wiimote ..me po pour l´instant .

cubevil
cubevil
Niveau 9
24 janvier 2007 à 19:33:34

eurk mais eurk de eurk etre toi je me suiciderai :ok:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:35:08

200 la fabication,apprend a regarder les sites (ce n´est pas une insulte),et bon comme toute entreprise qui se respecte Nintendo mise sur le court terme en prenant 50 de bénéfice mais il y a une rumeur comme quoi la wii baisserai a 220 voire 200 en printemps ou été,moi je trouve que 250 c´est raisonnable,du moins c´est mon avis.

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:36:01

si ct le cas que pour la wii c´est le cas pour toute les consoles tous les jeux et en fait absolument tou : de la paire de basket a une pizza : ça ne coute rien a fabriqué et ça coute cher
par contre d´ou tu sort qu´elle coute 50€ a la fabrication??

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:53:58

zedy_la_menace

gamecube, voila d´où il sort ça. il a du se dire que wii=gc et que comme on trouve facile des gc à 50 euros, ben la wii valait 50 euros, sinon je vois pas comment lui ai venu ce "raisonnement"

Squell
Squell
Niveau 7
24 janvier 2007 à 20:18:45

Et commen on peut vendre des consoles 600€ alors que sa coute 700 ou 800 voir plus ^^^, sa je me le demanderais toujours. meme si sa m´empechera pas de l´acheter plus tard

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:21:11

squell,ils vendent a perte car ils savent que sur le long terme sa rapporte,c´est la politique de MS et de Sony,Nintendo joue la politique du court terme mais qui peut aussi marcher sur le long terme

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:21:56

squell

ils se rattrapent sur le prix des jeux et accessoires, voila pourquoi sony est un peu dans la merde ces temps ci : ils vendent peu de ps3... et encore moins de jeux ps3.... heureusement que y´a la ps2 pour les aider à respirer.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment