Voilà , bonjour a tous !
J´ai utilisé la fonction rechercher , mais aucun sujet ne correspondait a mon cas !
J´ai un home cinéma , superbe , et je voulais savoir si je pouvais le mettre avec la Wii , si je pouvait mttre le home cinéma pour les jeux , mais aussi quand je suis des les menus et tout le reste !
J´espère une réponse rapide , et merci encore !