je voudré achetté de wiipoint via ma CB.mais mon anti virus ma trouvé des troyen et ne peut les suprimé.(anti virus kaspersky)
que faire?
up
?? ?
Achete via ta wii ! NOn ?
mais c quoi sa? c´st con!
ya quoi de con???
tu le désinstalle et tu installe avast antivirus...Sinon tu ouvre le port de la wii...
avast contre kaspersky!!!
jamai de la vie.
tu echangerait ta porche contre une R5
tain c´est pas dur, désactive ton antivirus le temps de faire ton téléchargement et c´est marre.
a bon entendeur.
sitasan
je vois pas le rapport tu les ahcete ou tes wii point Oo