CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video Prince of persia wiimote nunchuk

reptyle
reptyle
Niveau 4
24 janvier 2007 à 18:54:14

http://www.gamevideos.com/video/id/8698
je vous laisse admirer

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
24 janvier 2007 à 18:57:45

ça commence vraiment a me faire chier les graphismes ps2 :-((

clowny
clowny
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:01:06

c´est consternant

katse
katse
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:04:27

Non merci ! :malade:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:05:24

il est temps que la ps2 creve, ca permettra au moins que les développeurs arretent de nous ressortir ces jeux de la cave, et se mettent a développer POUR la wii :)

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:07:02

"je vous laisse admirer" Humour :question:

katse
katse
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:07:19

X hellsing x :d) Non longue vie à la PS2. :fete:
Il reste encore de nombreuses bêtes à sortir dessus ! :fete:

FFXII !
Okami !
God hand !

Et puis bon pour l´instant la wii c´est la reine des portages ! :o))

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
24 janvier 2007 à 19:09:19

Putain mais c´est pas possible, Ubisoft c´est vraiment de la diahrée en bouteille !! !!

les seuls jeux qui m´empêchent de revendre ma Wii c´est Zelda TP et DBZ Tenkaichi 2 que j´attends avec impatience :bave:

au début j´étais de ceux qui se fichaient éperduement des graphismes mais là il faut pas pousser mémé dans les orties surtout quand elle n´a pas de culotte !

Et Naruto qui va arriver seulement à la fin de l´année, la c´est la déprime :snif:

cubevil
cubevil
Niveau 9
24 janvier 2007 à 19:11:43

Mais vous etes con ou quoi?
Les graphismes sont tres bo et cela ne se compare pas a une ps2 vous etes vrm con........

Premiere vidéo de Prince of Persia Wii !
Wii > Actualité | Vidéos
Aujourd´hui à 06h48 par Imfrarouge

Ubisoft nous dévoile aujourd´hui par l´intermédiaire du site américain Gamevideos, le premier trailer du prochain Prince of Persia sur Nintendo Wii !

Vous étiez sans aucun doute nombreux à attendre cette fameuse vidéo, en effet jusqu´ici, Ubisoft avait gardé le secret sur son prochain Prince of Persia, intitulé "Rival Swords". Au moins, nous n´aurons pas attendu pour rien, au vu de cette vidéo, le jeu s´annonce très bon, d´autant plus que les graphismes proposés ont l´air très sympathiques. Attendons plus d´images pour pouvoir réellement nous exprimer là-dessus.

Quoi qu´il en soit la Wiimote sera très bien utilisée, c´est d´ailleurs le but de cette vidéo ; nous montrer le contrôle du prince grâce au couple Wiimote-Nunchuk.

Vous pourrez retrouver le jeu en Mars en Europe si tout va bien. En attendant, on vous laisse apprécier cette première vidéo !
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065857.html

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:14:32

le jeu est sorti sur ps2 y a plusieurs mois, et etait graphiquement identique, ubisoft n en branle pas une et ca commence a etre insupportable...

katse
katse
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:16:27

cubedevil :d) J´ai le jeu sur PS2 et il est IDENTIQUE, aucune amélioration graphique.
Et moi au moins je sais de quoi je parle contrairement à toi qui n´a surement pas du jouer au jeu. :)

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
24 janvier 2007 à 19:17:02

cubevil as tu un cerveau qui permet de faire fonctionner ce qui te sers d´yeux :question:

ce jeu est très loni de péter la version ps2 :honte:

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:18:23

Et biensure tjrs pas une goutte de sang.... c´est quand meme pas dificile de metre un mode "activer sang" non? Mais bon Ubisoft.... c´est Ubisoft.

cubevil
cubevil
Niveau 9
24 janvier 2007 à 19:20:21

bon jsuis le seul qui va aimer ce jeux j coirs ou bon le seul québecois de ce topic donc le seul qui n´est pas ralleur :lol:

katse
katse
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:22:36

Bah prends le sur ps2 ça revient au même, et c´est moins cher. Surtout que les mouvement à effectuer avec la wiimote ne sont pas du tout intuitif à première vue. :non:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:22:40

ben si t as pas déja fait le jeu sur une autre console tu peux sauter dessus, j aurais fait pareil. mais si t as déja fini le jeu sur ps2, ca sert a rien de reclaquer 60 euros dans le meme truc je pense..

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
24 janvier 2007 à 19:23:10

nul a chier c moche

cubevil
cubevil
Niveau 9
24 janvier 2007 à 19:24:14

la ps2 est a mon frere...donc jme le prendrai pas
je vais le louer et je jugerai apres :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment