Mais vous etes con ou quoi?
Les graphismes sont tres bo et cela ne se compare pas a une ps2 vous etes vrm con........
Premiere vidéo de Prince of Persia Wii !
Wii > Actualité | Vidéos
Aujourd´hui à 06h48 par Imfrarouge
Ubisoft nous dévoile aujourd´hui par l´intermédiaire du site américain Gamevideos, le premier trailer du prochain Prince of Persia sur Nintendo Wii !
Vous étiez sans aucun doute nombreux à attendre cette fameuse vidéo, en effet jusqu´ici, Ubisoft avait gardé le secret sur son prochain Prince of Persia, intitulé "Rival Swords". Au moins, nous n´aurons pas attendu pour rien, au vu de cette vidéo, le jeu s´annonce très bon, d´autant plus que les graphismes proposés ont l´air très sympathiques. Attendons plus d´images pour pouvoir réellement nous exprimer là-dessus.
Quoi qu´il en soit la Wiimote sera très bien utilisée, c´est d´ailleurs le but de cette vidéo ; nous montrer le contrôle du prince grâce au couple Wiimote-Nunchuk.
Vous pourrez retrouver le jeu en Mars en Europe si tout va bien. En attendant, on vous laisse apprécier cette première vidéo !
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065857.html