En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je trouve que la wii fait pa mal de brui
thesayen77
Niveau 9
24 janvier 2007 à 18:50:46
je trouve que la wii fait pas mal de bruit quand on l´allume et meme pendant la lecture d´un jeu, j´étais surpris on disait qu´elle n´en faisait pas. Ou alors peut -etre que je cherche la petite bete
raptor21
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:51:30
moi ça me gene pas trop
banjo87
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:03:00
pour les dvd 8 cm elle ne fait aucun bruit,mais avec les 12 cm c´est vrai que ca casse la tete,surtout quand le son de la télé est bas
ff_squall21250
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:04:40
un test a montré qu´en pleine lecture la Wii et la 360 sont quasi équivalente,oui moi aussi j´ai été surpris,faut que je retrouve le lien.
El-Faucheur-V
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:07:27
moi je m´en fou, je suis a 3 metre ou 2 metre de la télé j´entend presque rien.
cubevil
Niveau 9
24 janvier 2007 à 19:14:31
et????
ff_squall21250
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:16:46
franchement en plein jeu si t´es assez éloigné t´entends rien,du moins moi j´ai le surround donc après le petit bruit de la wii passe inapercu ^^
leneutre
Niveau 5
24 janvier 2007 à 19:26:42
je c comen y remédier a ce bruit il mé arrivé la meme mésaventure en fait elle vibre sur le support c ceci qui fait du bruit soit cela veut dir qu elle est mal placé soit sinon si elle est bien placé tu devra un peu la bougé du support un peu l avancer
knoflore
Niveau 6
24 janvier 2007 à 19:32:50
kesten a branler kelle fasse du bruit tfaçon ta la télé alumé, o pire tu la jete si elle te soule trop .
killercrash
Niveau 9
24 janvier 2007 à 19:34:14
moi sa me le fait que sur red steel sur zelda et le reste elle est silencieuse
Pseudo supprimé24 janvier 2007 à 19:35:31
Elle fait du bruit quand la lentille vient sur le CD sinon, elle est assez silencieuse compte tenu de sa taille minuscule.
didgeridark
Niveau 7
24 janvier 2007 à 19:44:36
j´ai l´impression que ca difère selon les jeux parce moi aussi aves zelda ell fait du bruit
siham90
Niveau 8
24 janvier 2007 à 19:45:02
quand ta le son du jeu et de la wiimote du fais po attention au bruit