En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel jeu....
bonzo_bonzo
Niveau 2
24 janvier 2007 à 18:47:17
vous ferez rever sur votre bien aimée WII, moi perso je souhaiterai trop un retour de notre cher héros de SEGA j´ai dénommé NIGHTS. Avec la wiimote il pourrait y avoir un pur gameplay,ce serait formidable. A vous les propositions...
DjeeB2
Niveau 4
24 janvier 2007 à 18:55:09
Pareil que toi et une suite à panzer dragoon serait sympa. Mais je pense que rien ne me ferais plus plaisir que Shenmue 3 (faites que ce rêve devienne réalité )
x_hellsing_x
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:56:44
skies of arcadia 2 en ce qui me concerne
décidément SEGA a marqué ^^
ff_squall21250
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:59:27
Nights refait au gout du jour ce serait le pied total ^^
Ryoo-26
Niveau 43
24 janvier 2007 à 19:02:04
Un F-Zero ou un Star Wars
le_constat
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:17:40
Un nouveau Sonic en 2D. Avec les graphismes comme ceux de Sonic 3, sur Megadrive.
Je trouve qu´ils ont tellement plus de personnalité que ceux des opus GBA.
killercrash
Niveau 9
24 janvier 2007 à 19:41:27
un mmorpg!!!!!!!
Yoshi_62840
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:43:21
Un bon "Tales of"
ff_squall21250
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:44:22
rooh on était parti dans la nostalgie zelda et il nous sort Tales of,mais bon c´est vrai que ce serait sympa ^^
ff_squall21250
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:44:54
oups je voulais dire nostalgie sega
le_constat
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:46:51
ff_squall21250 Lapsus révélateur!
Traitre!
ff_squall21250
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:48:35
lool le gros méchant,j´ai eu la master system avant la supernes,et j´ai toujours préféré nights a mario 64 ^^