Bonjour à tous,
J´ai une petite question pour vous, pouvons faire nos sauvegardes sur la Wii alors qu´on joue à des jeux gamecube ?
Merci pour l´attention que vous porterez à ce message.
non
Il faut des cartes memoires GC
Merci beaucoup
Damien