pour ma part aussi c´est zelda! mais je n´ai pas eu l´empression qu´il y est eu tellement de jeux interessants de devoilés... au niveau des rpg de square enix, rien de nouveau, pour BG& 2 non plus, pas de zelda sur DS, et perso c´est ce qui m´aurait plu!