En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bouton snes?
supersonic_32
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:31:06
Salut je voulais savoir si quelqu´un a déjà jouer au jeux snes sur la VC avec une manette GC et si oui, quel bouton corresponde? s.v.p. merci d´avance!
10bal
Niveau 7
24 janvier 2007 à 16:13:24
Dans ma grande naïveté j´aurais tendance à dire : A = A B = B Y = Y X = X L = L R = R