CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far cry Wii et Xbox?

Bicentenaire
Bicentenaire
Niveau 5
24 janvier 2007 à 14:25:57

Alors que la Wii est censer etre un pe plus puissante qune XBOX une qd je voi ladaptation de Far cry sur Wii je me di quil y a un petit foutage de gueule.
Pourtant je nai jamais entendu dire que la Wii etait difficile a programmer Alors ma question pq une telle difference
XBOX:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012670_106_finale.htm
Wii:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016886_020_finale.htm
Chercher lerreur Honnetement on orai pu sattednre a un portage o moin equivalent a une XBOX qui orai etait tres correct pour un premier jeu.
Dapres vous et rassurer moi ce genre de pb est du a des programmeur un pe branleur sur les bord et non pas a la machine ?

kamater59
kamater59
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:33:31

car la wii est non seulement , a peine plus puisssante que la xbox , mais aussi pour la simple et bonne raison que ubi ne voulait pas rater la sortie de la wii et tenait absolument a sortir leur petit farcry sur wii a la date de lancement !

voila pourquoi on critique la wii graphiquement , c´est juste que les dev nont pas pris le temp , regarde zelda : 4 ans de devellopement , cest pas pour rien :-)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:35:28

Je vais faire mon rabat joie mais en meme temps zelda est un jeu devellopper pour la gamecube et les deux version sont similaires ^^"

ca n´enleve rien au foutage de gueule des editeurs concernant le line up cela dit

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:54:25

et puis zelda n´est pas super beau graphiquement, frenchement je demande a voir si la wii est vraiment plus puissante que la xbox.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:03:56

comme l´architecture est proche de celle du gamecube, a mon avi les develloppeurs ont repris les bases du jeu abandonné sur cube

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:20:16

1)la Wii est DEUX FOIS plus puissante que la XBox1 (et pas "à peine"... :nonnon: )
2)les développeurs de Far cry Wii ont bossé sur un kit de développement GC et pas Wii, et en plus ils ont baclé le boulot pour sortir le jeu en même temps que la Wii.

S´ils avaient eu le temps et les bons kits de dev, on aurait u droit à un Far cry magnifique. mais bon, Ubi a cherché à faire du pognon, pas un bon jeu.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:26:34

y en a qui critique la console juste parceque ce jeu est une bouse total qui fera honte a jamais a l´image d´ubi soft :oui:

Bicentenaire
Bicentenaire
Niveau 5
24 janvier 2007 à 16:31:43

kooackx c ou que tu as vu que la wii etait 2 foi plus puissante que la XBOX Une merci de dire la source si c le cas sa serai super ca je trouve les graph XBOX deja pas mal du tout avec les dernier jeu qui y sont sortit.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment