CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Party 8 reporté !!

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:14:41

Et oui la nouvelle est tombée aujourd´hui et fait mal, un hit en moins pour MArs !! !

http://www.radiowii.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=152

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:15:10

Déjà posté...

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:18:21

Dsl :)

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
24 janvier 2007 à 14:20:34

c´est pas grave, comme ca, on pourra acheté sonic, ssx blur ou encore medal of honor si il est cool....

Judhi
Judhi
Niveau 9
24 janvier 2007 à 14:21:39

Ce qui est pas précisé c´est que c´est aux USA (source: nintendo-master) et que donc on peut espérer que la date du 23 mars soit conservé pour nous.

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
24 janvier 2007 à 14:23:00

De toute façon il y avait trop de jeux pour mars. C´était le mois de la ruine (en comptant la sortie de FF12 sur PS2 :oui: )

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:23:26

ouai mais bon c´est un peu le bad...

cela dit ca fait qq jours je suis pas aller sur le net j´ai revé ou ya super paper mario en avril?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:24:38

julsffx je te deconseille le 12,on dirait un mmorpg tout comme le 11 certainement un des plus decevant de la serie....

apres si t´aime le genre je dis pas ^^"

sinon la ya okami qui va sortir et rogue galaxy dans qq jour en amerique

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:26:44

super paper mario en avril aux usa, avec un peu de chance un mois apres chez nous, et ca c est une bonne nouvelle :content:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:27:48

C´était previsible en meme temps j´aurais ralé si je le voyais pas tomber vers cette periode....

sinon ya eu des rumeur ps3 et wii pendant mon absence de 5 jours?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:31:28

euh sur wii t as du avoir les dernieres news de resident evil je suppose? sinon, inafune (megaman, onimusha, lost planet, dead rising) serait actuellement en développement pour un projet wii, et on devrait avoir une annonce de konami pour les jours qui suivent d une nouvelle license pour wii....
et pour la ps3, un projet de colaboration sony/namco et rien d autre me semble-t-il

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:34:19

d´accord merci c´est cool pour namco (soulcalibur? tales of?a moins que ce ne soit konami je confond toujours)

resident evil c´est quoi la news?le fait que ce ne sera pas un spin off mais un vrai episode c´est ca?ou des screens?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:36:49

oui, c est le fait qu on ait un vrai episode.
et pour namco c est bien soul calibur tekken et compagnie.
en fait y a une nouvelle boite de créée si j ai bien compris dont sony et namco partagent chacun la moitié des actions, avec des mecs de sony et des mecs de namco dedans (c est ce que j ai compris en tous cas)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:42:15

en gros ca presage des petite exclu sympathiques pour la ps3...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:48:17

oui, si ils innovent un peu, parce que a part soul calibur, y a pas grand chose qui me tente...tekken, ridge racer, tekken, tales (ca commence a me gaver, toujours la meme chose cette série) ils peuvent se les garder...on veut du neuf!
hate de voir le projet de inafune ainsi que la nouvelle license de konami...et les premieres images ingame de sadness, des news sur no more heroes, sur sur disaster, orb, thorn, midnight....tous ces projets tellement alléchants sur le papier dont on ne sait pas assez....j ai hate :(

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:50:48

exact j´ai moi aussi trop manger de tales of ^^"

c´est vrai que namco a part soulcalibur le reste me laisse de marbre en general...mais bon qui sait?La ps2 n´était pas avare en nouveauté exclues

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
24 janvier 2007 à 14:51:54

de toute façon il sera reporté de pas longtemps ils on dit printemps et il devait sortir début printemps.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:55:26

la ps2 n a pas été avare en nouveautés exclues, mais pas chez namco xD
du tekken, du soul calibur, du ridge racer, du tales...va falloir qu ils évoluent un peu, quand on prend l exemple de ridge racer (dont j ai testé le dernier episode sur ps3 au living room) en 2007 ca passe plus un jeu de bagnole comme ca...aucune sensation, on va quasiment aussi vite en tournant qu en foncant dans les murs (oui dans ce jeu tu fonce dans un mur ca te décale et ca te met face a la route, ca fait pas une collision :p ), un mode ecran splitté plus aliasé que le premier ridge racer de la ps2 (j exagere pas)...enfin soul calibur 4 je prends quand meme ;)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:59:53

ah remarque namco il me semble que bandai c est a eux aussi, donc dbz, naruto narutimetto etc ca peut etre pas mal...enfin pour l instant y a pas de doutes, la console a manga c est la wii lol, bleach, naruto, one piece...bon allez je mets quand meme tenkaichi 2...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment